Fermer


Les produits:

Suggestions:

    Les catégories:

      Miel de Coriandre de la rivière des Marches et de l'Ombrie

      9,00 €

      Disponible

      Le miel de coriandre bio est très rare. Celui-ci provient d’Italie. Ayant un goût proche de la plante, il a des saveurs épicées et sucrées très caractéristiques. Un miel à découvrir !

      9 EUR

      * Champs obligatoires


      Miel rare issu de nos Apiculteurs DOUX

      Ce miel de Coriandre est récolté avec amour par un apiculteur doux au coeur du micro-terroir préservé italien de Fiume Cadigliano.

      La récolte

      Récolté dans le terroir exceptionnel de Fiume Cadigliano en Italie



      Issu de l'Apiculture DOUCE®

      D’une traçabilité totale de la fleur au palais, nos miels sont le minimum manipulés par l’apiculteur entre la ruche et le pot. Ils maturent au frais et à l’abri de la lumière immédiatement après récolte dans notre bio-réserve, et vous sont proposés en série limitée.


      Miels gastronomiques sélectionnés par des goûteurs qui en indiquent la saveur et la texture sur l’étiquette, nos miels sont tous artisanaux, crus, certifiés bio, Paléo et charte Apiculture DOUCE®.


      Vitalité vibratoire et énergétique garanties par des analyses de bio-contrôle (bio-électronique de Vincent, cristallisation sensible, bio-photonique). Date de Durée Minimale (DDM) calculée de 2 à 50 ans selon le taux d’humidité naturelle de chaque miel.


      Nos miels proviennent soit de nos propres ruches en bois polarisé situés dans les Pyrénées ou en Provence (700 ruches), soit de nos Apiculteurs Doux qui sont de petites apicultrices et apiculteurs sélectionnés pour la qualité de leur relation avec les abeilles, et formés par nos soins à l’Apiculture DOUCE®.

      L'avis du goûteur

      Ce miel de coriandre a des arômes de caramel, épices et coriandre. Sa texture presque liquide est agréable en bouche, avec des cristaux qui croquent délicieusement sous la dent.

      Pas encore noté

      Vos commentaires

      Pas encore de commentaire, soyez le premier à dire ce que vous pensez

      Fermer

      Rédigez votre propre commentaire

      Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer