Shampoing traitant à la...
Shampoing traitant à la Propolis
15,40 €
search

Shampoing traitant à la Propolis

DISPONIBLE
ratings Lire les 3 avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 3
15,40
125 ml
Quantité

Fermer

Retrouvez naturellement une chevelure saine et revitalisée avec notre shampoing enrichi en propolis.

  • Tous type de cheveux
  • Anti-pelliculaire
    • Convient aux femmes enceintes
    • Convient aux enfants de plus de 36 Mois
    • Contient de l'alcool
    36mois
    apiculture-douce
    cosmobio
    dynamise
    made-in-france

    UNE CHEVELURE SAINE ET REVITALISÉE

    Son action ré-équilibrante régule la production de sébum, les cheveux regraissent moins vite. Retrouvez progressivement une chevelure saine et revitalisée.  Enfants : recommandé en période scolaire pour les cheveux sensibles aux parasites.



    Votre garantie

    • Actifs apicoles biologiques de très grande qualité, obtenus par des méthodes d'extractions douces, non polluantes pour l'environnement
    • Base lavante végétale naturelle
    • Propolis française certifiée
    • 100% bio Fabrication artisanale limitée



    Conseils de l'Apicultrice

    Dans le cas de démangeaisons gênantes et de pellicules abondantes : utiliser 2 fois par semaine votre shampoing pendant 15 jours.

    • Appliquer sur cheveux mouillés.
    • Laisser agir 5 mn.
    • Masser le cuir chevelu délicatement avec l’extrémité des doigts. Rincer abondamment à l’eau tiède.

    Votre cuir chevelu est assaini dès les premières utilisations.
    Peut s’utiliser en alternance avec le Shampoing Douceur de miel pour redonner volume et souplesse à vos cheveux.

    En prévention : afin de prévenir la réapparition des démangeaisons et pellicules, continuez l’application une fois par mois jusqu’à complète amélioration.

    Alimentation et détente, la première hygiène de nos cheveux :
    Une alimentation variée, équilibrée, bio et de saison de préférence, fournit aux follicules de quoi fabriquer de beaux cheveux et ne surcharge pas la peau en toxines. Pensez aussi à vous détendre régulièrement ; un état de stress ou d’apaisement se répercute facilement sur l’état des cheveux et de la peau.

    Son histoire

    Jeune maman et jeune apicultrice, je cherchais des recettes naturelles de santé et beauté issues de mes abeilles, pour assainir, détoxifier et nourrir la peau et les cheveux de ma turbulente petite famille, craignant alors les produits d’hygiène chimiques du commerce. Je suis heureuse qu’aujourd’hui que mes recettes vous soient bénéfiques
    Catherine Flurin

    Sa recette

    extrait de propolis blanche*, extrait de propolis noire*, base lavante douce issue de la noix de coco et de l’huile d’olive.

    INCI : PROPOLIS EXTRACT*, AQUA, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, ALCOHOL*, COCO- GLUCOSIDE, CITRIC ACID, GLYCERIN*, PROPOLIS CERA*, CARAMEL, XANTHAN GUM, INULIN, XYLOSE, DECYL ALCOHOL, DECYL GLUCOSIDE, PROPYLENE GLYCOL, GLYCERYL OLEATE. *Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

    100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 73,03% sont issus de l’Agriculture Biologique. Procédé de fabrication contrôlé. Caractéristiques certifiées par Bureau Veritas Certification - 92937 PARIS LA DEFENSE-PUTEAUX selon le référentiel I.305 disponible sur https://www.bureauveritas.fr/besoin/certification-i-305. 

    • Flacon PET recyclable 125ml.
    • Tous types de cheveux.
    Association de propolis noire combinée à la douceur de la propolis blanche, pour apporter le bien-être, à toute la famille.

    La presse en parle

    La propolis, bienfaits naturels contre la perte de cheveux

    Des études récentes ont montré que la propolis possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui peuvent contribuer à protéger le cuir chevelu et les follicules pileux des dommages. Par conséquent, elle peut être utile pour prévenir et inverser la chute des cheveux.

    02/08/2023

    Ma trousse locale

    Pour l'été on emporte avec soi le shampoing traitant à la propolis

    08/08/2021

    Avis

    Cliquez ici pour donner votre avis

    ratings
    Très efficace
    J'ai régulièrement des problèmes de démangeaisons sur le sommet du crâne et j'ai essayé tout un tas de shampoings antipelliculaires bio et non-bio. C'est le premier qui fait durablement son effet. J'ai suivi les instructions données, et je l'utilise maintenant une fois par mois en entretien.
    ratings
    shampoing traitant propolis
    Effet antipelliculaire rapide et apaise les racines des cheveux. TB
    ratings
    Shampoing à la propolis
    Honnêtement il à sauvé mon cuir chevelu !! J'ai des problèmes avec mon cuir chevelu depuis que j'ai l'age de 15 ans aujourd'hui j'en ai 39 et ça fait environ 1 ans que j'utilise ce shampoing !! J'avais tout essayé (shampoing du dermato, poudre naturel, shampoing du coiffeur, savon solide, shampoing le plus doux possible, shampoing de pharmacie, ......... Et j ai acheté pleins pleins pleins de shampoing, différents et rien affaire démangeaisons, j etais désespérée !!) j'ai découvert cette marque en fouillant sur internet à la découverte d'un nouveau shampoing encore une fois.. J ai fais la commande de celui-ci sans grand espoir..!! Et enfin, enfin j ai trouvée le shampoing !!!! Il faut savoir que j 'ai accumulés les problèmes aux cuirs chevelu (gras, irritations, démangeaisons..........). Utilisation shampoing à la propolis : je l'applique vraiment bien partout je le laisse poser 5 min !! Il est incroyable, il a changé ma vie complètement concernant mon soucis (je n'ai plus ses grattages horrible, ses rougeurs.. Je crois aussi avoir des allergies car vraiment je ne supporte rien sur mon cuire chevelu. Voici mon conseil personnelle : je lave mes cheveux tout les jours car j'ai une sorte de dermatite seborré, ce shampoing n irrite pas, il calme et apaise !!!!!! comme le flacon est petit et est assez onéreux car vraiment pour moi il est soignant) je l applique sur plusieurs jours en cas d irritations et pour le quotidien je l'utilise en alternance le shampoing douceur de miel de la même gamme ( douceur de miel avis:sens extrêmement bon, lave mieux que celui à la propolis est très doux et honnêtement incroyable je le supporte bien, mais pas tout les jours, je l'utilise en alternance avec celui a la propolis et j'ai une routine de oooouf !! Le shampoing douceur miel est un peu moin cher pour un contenu plus grand que celui à la propolis , donc super compromis entre le soin et l'entretien) rapport qualité 20 sur 20 a la propolis, rapport prix en alternance avzc douceur de miel on s en sort mieu(qui est aussi un top) Merci à cette marque !!! ? Car clairement ça a changé mon quotidien !!! On a tous une texture de cheveux et un cuir chevelu qui réagi différemment, mais se que je peux dire c est que mon cuire chevelu est extrêmement sensible !!! Même les shampoings du dermatologue qui devaient calmer mes démangeaisons les agravais ou ne les calmais pas. Donc merci a la nature et a cette marque d en avoir fait ce produit qui merite d être connu et reconnu pour ses bienfaits.

    Questions


    questions ANNE MARIE le 02/05/24
    Question : 

    j'ai un cuir chevelu gras mais pas de pellicules ni démangeaisons , de ce fait le bulbe est englué dans le sébum et les cheveux tombent , que me conseillez vous .Merci .Anne Marie Krebs

    Réponse : 

    Bonjour Anne Marie 

    Merci pour votre message et l'intérêt que vous nous portez. 

    Sur le plan local, effectivement le SHAMPOING TRAITANT A LA PROPOLIS NOIRE pourrait vous accompagner. 

    Vous pourriez également pendant quelques temps, le soir, entre deux shampoings, asperger votre cuir chevelu d'EXYMA pour assainir. 

    En interne, pour un accompagnement en profondeur et durable, les abeilles vous conseillent de procéder à des cures de POLLEN deux ou trois fois par an ainsi qu'à un nettoyage de votre organisme (digestion/élimination) une à deux fois par an. 

    Nous restons à votre écoute pour répondre à vos questions au plus près de vos besoins. 

    Nous vous souhaitons une belle journée, 

    Valérie 

    questions Carole  le 11/12/23
    Question : 

    Bonjour, ma fille de 11 ans perd en ce moment ses cheveux. Est ce que le shampoing peut avoir une action bénéfique sur sa chute de cheveux? Merci par avance .

    Réponse : 

    Bonjour Carole,
    Merci beaucoup pour votre demande et de l'intérêt que vous nous portez.
    Pour laver les cheveux de votre petite abeille, vous pouvez utiliser le Shampoing Traitant à la Propolis (assainissant et revitalisant) 2 fois par semaine jusqu'à amélioration. Puis, en entretien, le Shampoing Douche de la Ruche (base lavante naturelle de qualité).
    Parallèlement, afin de renforcer son cuir chevelu par voie interne, vous pouvez dès à présent lui faire faire une cure de Pollen Polyfloral, à consommer à raison de 1 à 2 c.à.café par jour pendant 1 mois ; à renouveler si nécessaire. Faire fondre le pollen dans un peu d'eau ou de jus de fruit.
    Conseils associés : une alimentation variée, équilibrée, bio et de saison de préférence, fournit aux follicules de quoi fabriquer de beaux cheveux et ne surcharge pas le cuir chevelu en toxines, qui sont parfois la cause de la chute capillaire. De plus, incitez votre petite fille à se détendre régulièrement ; un état de stress ou d'apaisement se répercute facilement sur l'état des cheveux.
    Nous vous souhaitons une très agréable journée et restons à votre écoute.
    Graziella

    questions laurent le 05/28/23
    Question : 

    Bonjour, Le shampoing est-il efficace contre le psoriasis. en vous remerciant

    Réponse : 

    Bonjour Laurent,

    Notre Shampoing Traitant à la Propolis vous est tout à fait recommandé. Vous pouvez, en parallèle et à tout moment de la journée, appliquer de l’exyma localement et/ou du baume de soin des pyrénées (qui est assez gras et donc à privilégier le soir avant le coucher ou avant un shampoing).

    Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée.

    Bien sincèrement - Agnès

    questions salaun le 10/15/22
    Question : 

    Bonjour, J'ai le cuir chevelu qui me démange, ça gratte et j'observe quelques petites plaques rouges, je n'ai jamais eu ça auparavant. A cela une grosse perte de cheveux à l'arrivée de l'automne sans doute. Est-ce adapté et suffisant pour calmer les démangeaisons? Merci Bonne journée

    Réponse : 

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos préparations! Nos abeilles vous conseillent en effet d'utiliser notre shampoing traitant à la propolis à raison de 2 fois par semaine sur 15 jours puis en entretien une fois par mois.

    Vous pouvez aussi faire un programme de 21jours de pollen afin d'améliorer la vitalité et la résistance de votre corps. Belle journée!

    questions Claire le 03/30/22
    Question : 

    Peut on ajouter de la propolis a un shampoing de base? Si oui en quelle quantité ? Merci

    Réponse : 

    Bonjour Claire,

    Ne connaissant pas les produits que vous utilisez nos abeilles vous déconseillent d'y ajouter de la propolis. En effet, l’ajout de propolis noire contenant de l’alcool peut déstabiliser les formules moussantes. L'extrait de propolis blanche quant à lui contient du sel qui peut réduire la viscosité des gels douches et des shampoings selon le type d’agent moussant utilisé. C'est pourquoi si vous créez votre DIY nous ne pouvons pas garantir la stabilité et la performance du produit. Préférez plutôt le shampoing traitant de notre ruche enrichie en propolis, car elle y est présente dans un parfait équilibre afin de vous offrir un shampoing apaisant, qui rend la chevelure vigoureuse, brillante et volumineuse.

    A bientôt dans la ruche !

    questions gwladys le 01/22/22
    Question : 

    Bonjour , je suis atteinte de dermatite séborrhéique aux niveaux du cuir chevelu et cela depuis très longtemps, j'ai un shampoing médicamenteux. Mais je recherche quelque chose de naturel, pensez vous que vos shampoing pourrait me convenir et lesquels? Cordialement

    Réponse : 

    Bonjour Gwladys,

    notre shampoing traitant à la propolis, purifiant et régulateur de la production de sébum, pourrait probablement vous convenir. Nous vous conseillons de l'utiliser en alternance avec votre shampoing habituel : 1 shampoing sur 3, puis sur 2...

    Bel après-midi !

    questions Bertrand le 11/20/21
    Question : 

    Peut-on utiliser votre shampoing traitant journellement. ` Merci de votre réponse.

    Réponse : 

    Bonjour Bertrand, 

    Nous vous conseillons d'alterner l'utilisation du Shampoing Traitant à la propolis avec un shampoing doux type Shampoing Douceur de Miel, environ tous les 15 jours. (https://www.ballot-flurin.com/shampoing-douceur-de-miel.html#/31-contenance-50_ml)
    En espérant avoir pu vous aider, nous vous souhaitons une belle journée. 

    À bientôt dans la ruche !

      

    Question sur le produit

    * Champs obligatoires
    lire

    Vous aimerez aussi