Propolis OR brut et fraîche à sucer Ballot-Flurin - 2
Propolis OR brut et fraîche à sucer
18,33 €
Propolis OR brut et fraîche à sucer Ballot-Flurin - 2
search
  • Propolis OR brut et fraîche à sucer Ballot-Flurin - 1
  • Propolis OR brut et fraîche à sucer Ballot-Flurin - 2

Propolis OR brut et fraîche à sucer

18,33
1078,24€/kg
Quantité
Disponible

Fermer

Grand cru de propolis locale brute et fraîche, à sucer. Une qualité exceptionnelle certifiée biologique, la propolis OR est récoltée selon l'Apiculture DOUCE®, un mode de récolte exclusif mis au point par Catherine Flurin. Ce grand cru de propolis locale brute et fraîche vous est présenté prêt à consommer, sous sa forme originelle naturelle telle que les abeilles l’ont conçue et sans intervention de l’homme.

aire-de-recolte
apiculture-douce
beegan
dynamise
eurofeuille

Propolis brute et fraîche

Ce grand cru de propolis locale brute et fraîche vous est présenté prêt à consommer, sous sa forme originelle naturelle telle que les abeilles l’ont conçue et sans intervention de l’homme.

  • Vitalité et protection générale : Stimulation des défenses de l’organisme. À chaque changement de saison, sucer un demi-gramme de propolis 2 fois par jour durant 5 jours.
  • Soin de la bouche : Antiseptique, apaisant et cicatrisant Prendre un demi-gramme de propolis 4 fois par jour. Si besoin, compléter cette action avec un bain de bouche ou consulter votre médecin.
  • Dents sensibles : Apaisant Prendre un morceau de propolis, l’imprégner de salive puis le placer sur la dent sensible le plus longtemps possible. Renouveler jusqu’à soulagement complet, sinon consulter un dentiste.
  • Assainissement de la gencive et de la langue : Antiseptique et apaisant Après chaque repas, prendre un demi-gramme de propolis et le garder le plus longtemps possible sur la langue. Compléter avec la pâte de massage gingival.
  • Pour renforcer les défenses : En décoction, purifie l’organisme et assainit l’air ambiant.
  • Pour une bonne haleine : Antiseptique Prendre un demi-gramme de propolis 3 fois par jour, pendant 3 jours. Renouveler si nécessaire.
  • Protection de la gorge : Apaisant, antiseptique, stimulation des défenses naturelles Prendre un demi-gramme de propolis et le garder sur la langue le plus longtemps possible. Associer si possible avec une cuillère à soupe de miel de montagne.
  • Voix et cordes vocales : Apaisant, tonifiant Boire un grand verre d’eau tiède avec un cuillère à soupe de miel et le jus d’un ½ citron. Prendre ensuite un demi-gramme de propolis et le garder sur la langue le plus longtemps possible.
  • Peau (verrue) : Les apiculteurs d’antan avaient pour coutume d’appliquer la propolis ramollie sur la peau en cas de verrues.

Usage recommandés

Vitalité et protection générale, stimulation des défenses de l'organisme (soin de la bouche, dents sensibles, assainissement de la gencive et de la langue, haleine, protection de la gorge, voix et cordes vocales, verrues). Application en cataplasme sur la peau.

Composition

Propolis*
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique. Certifié par FR-BIO-10. Aucun additif ou actifs de synthèse.


Qu'est ce que la propolis ?

Le terme propolis signifie « Devant la cité ». Les abeilles la fabriquent principalement à partir des résines végétales sécrétées par les bourgeons et l’écorce de certaines plantes. C’est l’antibiotique naturel des abeilles. Elles l’utilisent comme couche protectrice contre les invasions microbiennes ou fongiques. Les abeilles utilisent aussi la propolis comme enduit pour vernisser les surface intérieures de la ruche afin d’en assurer l’étanchéité et la solidité.



  • Boite de 5g
  • À macher
Tri manuel de la propolis

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

Questions


questions Elvire le 2021-09-23 14:24:05
Question : 

Bonjour, A propos de la propolis, n'en ayant jamais consommée, que ce soit sous forme d'extrait, de spray ou de gomme, je souhaiterais avoir vos conseils afin de renforcer au mieux mon système immunitaire. Quelle est la différence entre les propolis banche et noire ? Est-il préférable de la consommer sous forme d'extrait ou de pastilles à sucer ? Etc. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Bien cordialement, Elvire

Réponse : 

Bonjour Elvire,
Vous trouverez toutes les informations concernant la différence entre la propolis noire et la propolis blanche ici : https://www.ballot-flurin.com/page/trouvez-votre-propolis
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseiller.ères en apithérapie au 05 62 96 49 57, qui pourront vous conseiller au mieux en fonction de vos besoins. 
Passez une belle journée. 
À bientôt dans la ruche, 
L'équipe Ballot-Flurin. 


Question sur le produit

* Champs obligatoires
lire

Vous aimerez aussi