Fermer


Les produits:

Suggestions:

    Les catégories:

      Promo

      Cure Offre sérénité : Crème anti-âge + Crème peau sensible

      Prix normal : 45,20 €

      Special Price 42,94 €

      Disponible

      Ralentir en douceur les effets du temps et prendre soin de sa peau avec notre crème de l'Apicultrice® anti-âge et notre crème de l'Apicultrice® peau sensible.

      42.94 EUR
      OU

      Détails

      L'Apicultrice a concocté pour vous une alchimie naturelle d'actifs apicoles nobles de nos campagnes, enrichis en plantes, pour aider votre peau à se renouveler elle-même en stimulant ses processus auto-régulateurs naturels. Ainsi, au fil des applications, retrouvez une peau saine et revitalisée, un teint frais, des traits lissés. Amie de toutes les familles de peau. Convient aussi aux peaux délicates. Nature onctueuse fluide et confortable.

      Crème de l'Apicultrice® Peau Sensible

      Femme énergique mais sensible, l’Apicultrice vous offre une crème bienfaisante complète qui dorlote les peaux réactives sujettes au stress, aux variations extérieures (froid, chaleur, pollution), aux frottements, qui ont tendance à rougir et tirailler fréquemment. Retrouvez naturellement une peau douce et veloutée. Très câline pour la peau sensible des enfants.


      Ingrédients

      COMPOSITION DE LA CRÈME DE L'APICULTRICE® ANTI-ÂGE :

      eau, miel de nos récoltes* 5 %, huile d'amande douce*, extrait de propolis française* 5 %, squalane, huile de jojoba*, huile de sésame*, glycérine végétale, agents émulsifiants, cire d'abeille française, antioxydant, beurre de karité, carraghénanes (algues marines), magnésium aluminium silicate (argile MAS), protéines de blé, gomme de xanthane, usnée barbue (lichen), extrait de pépins de pamplemousse,vitamine E naturelle, humectant, huile d'avocat, aloé vera, romarin officinal, agent complexant.

       

      COMPOSITION DE LA CRÈME DE L'APICULTRICE® PEAU SENSIBLE :

      eau, huile de sésame*, huile d’amande douce*, miel de nos récoltes* 5 %, extrait de propolis française* 5 %, lécithines hydrogénées, glycérine naturelle, composant huileux, vitamine E naturelle, squalane, bourrache officinale, agents texturants, beurre de karité, carraghénanes (algues marines), argile MAS, gomme de xanthane, usnée barbue (lichen), agent nettoyant, huile de jojoba*, aloe vera, extrait de pépins de pamplemousse, bisabolol (agent actif), herbe du tigre, extrait de calendula, hyaluronate de sodium, romarin officinal, acide phytique

       

      Caractéristiques certifiées par BUREAU VERITAS CERTIFICATION 92046 PARIS LA DÉFENSE. Selon le référentiel I.305 disponible sur www.qualite-france.com.

      Conseils

      Crème de l'Apicultrice® Anti-âge

      Appliquez le matin une à deux pressions sur le visage et le cou. Le soir, en soin de nuit, bénéficiez de sa nature onctueuse et généreuse, pour une action régénérante renforcée. Si les cosmétiques contribuent à contenir les effets du temps sur notre peau, la jeunesse de l'esprit vitalise quant à elle tout notre être : l'optimisme, l'amour, la foi, un certain lâcher prise sur les évènements provocants de la vie et le plaisir de vivre ensemble sont les véritables cosmétiques de l'esprit, qu'il ne tient qu'à nous de préserver.

       

      Crème de l'Apicultrice® Peau Sensible

      Appliquer matin et soir une dose de crème (2 coups de pompe) en très légers massages circulaires sur le visage et le décolleté. Texture légère et fraîche, idéale le matin en crème de jour. Pour une action énergétique anti-stress renforcée, appliquer quotidiennement un peu de crème sur le bas du ventre, sous le nombril. Pour les enfants à peau sensible, appliquer quotidiennement une noisette de crème et faire pénétrer par de petits massages circulaires. Pour les peaux très sensibles, ou une exposition prolongée au plein air, pollution, utiliser la Pommade de Secours.

      Pas encore noté

      Vos commentaires

      Pas encore de commentaire, soyez le premier à dire ce que vous pensez

      Fermer

      Rédigez votre propre commentaire

      Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer