Masque des Innocentes
Masque des Innocentes
16,26 €
search

Masque des Innocentes

DISPONIBLE
ratings Lire l'avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 1
16,26
Pot 50 ml
Quantité

Fermer

Offrez à votre visage sa pureté originelle et une grande douceur : Conçu pour les imperfections cutanées locales, peaux grasses et à problèmes, ce masque détoxifiant va purifier et adoucir votre peau tout en lui apportant une grande luminosité.  

  • Nouveau conditionnement verre : 100% recyclable
  • Convient aux femmes enceintes
  • Ne convient pas aux enfants
  • Contient de l'alcool
apiculture-douce
cosmobio
dynamise
made-in-france

Détoxifie en douceur

L'Apicultrice a créé pour vous, une puissante synergie de miel et propolis noire des montagnes. Conçu pour les imperfections cutanées locales, peaux grasses et à problèmes, ce masque détoxifiant va purifier et adoucir votre visage et apporter une grande luminosité à la peau.

Enrichi en Elixir "Air de la ruche", il agit également de façon positive sur les émotions en aidant à les purifier. Laisse la peau fine et douce au toucher.

Une qualité exceptionnelle

  • Fabrication artisanale issue de nos abeilles, élevées avec amour
  • Matières apicoles 100% bio issues de nos ruchers installés dans des micro-terroirs locaux, transformées sur place à la campagne dans notre miellerie laboratoire
  • Préparation dynamisée issue de méthodes de récolte et fabrications douces, non polluantes, et respectueuses des ingrédients
  • Issue de la recherche Apicosmétique®

Conseils d'utilisation

Le soir, sur la peau nettoyée, dégager les cheveux et étaler sur le visage et les zones désirées, une fine couche avec une spatule en évitant le contour des yeux.

  • Laisser agir 20 minutes.
  • Rincer à l'eau claire.
  • Laisser respirer la peau toute la nuit.


Recommandé tous les 15 jours.

Sa recette

Miel noir de chêne*, extrait de propolis noire*, Elixir de la Ruche® Air de la ruche (eau de source locale dynamisée, cire d'abeille*, miel*, pollen*, propolis*).

INCI : MEL*(HONEY), ALCOHOL*, PROPOLIS EXTRACT*, AQUA (WATER), CERA ALBA*, POLLEN*. 
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.


Produit cosmétique biologique

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle dont 99,90% sont issus de l'Agriculture Biologique. Procédé de fabrication contrôlé. Caractéristiques certifiées par BUREAU VERITAS CERTIFICATION - 92937 PARIS LA DÉFENSE-PUTEAUX selon le référentiel I.305 disponible sur www.bureauveritas.fr/besoin/certification-i-305



  • Pot 50 ml
  • Testé sous contrôle dermatologique.
Synergie de miel et propolis noire des montagnes

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

ratings
Je l'adore !
Le miel a toujours été un de mes produit préféré pour la peau et avec lequel j'ai les meilleurs résultats, et ce produit ne fait pas exception à la règle. J'aime l'appliquer plus longtemps que conseillé, ma peau en ressort incroyablement nette, les pores sont resserrés, le grain de peau est affiné. Une merveille. Il peut être un tantinet desséchant (ça m'a surprise, pour du miel) mais rien qu'un peu de crème appliquée après ne saurait rétablir. Je suis vraiment conquise par ce produit que je rachèterai sans hésitation. Seul bémol : la quantité, le petit pot descend très vite.

Questions


questions Karen  le 05/30/23
Question : 

Bonjour, Ce masque ne convient pas aux enfants. Mais peut-il être utilisé par des adolescentes de 12 ans? Merci par avance. Karen

Réponse : 

Bonjour Karen, 

Merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à nos préparations. 

Votre enfant devient une jeune fille ; pour l'accompagner dans cette phase de sa vie, les abeilles lui conseillent : 

EN LOCAL

1*/ Tous les soirs, nettoyer le visage avec le soin nettoyant et purifiant ADO BELLE PEAU et déposer une noisette de notre LAIT DE RUCHE 

2*/ Le matin rincer le visage à l'eau claire et déposer, selon l'état de la peau, une noisette de :

- La POMMADE DE SECOURS 

OU 

- La CREME DE L'APICULTRICE PEAU SENSIBLE 

OU 

- LAIT DE ROUCHE 

3*/ Une fois par semaine : déposer LE MASQUE DES INNOCENTES pour purifier et adoucir la peau. 

EN INTERNE :

Pour plus d'efficacité et dans un programme d'accompagnement profond, votre jeune fille peut profiter des bienfaits d'une cure de propolis blanche associée à notre pollen. 

Ceci pourra également l'aider dans ses études. 

Nous restons à votre écoute et disposition pour toutes réponses, plus précises, que vous souhaiteriez obtenir ou toute autre question. Nous serons ravis de vous accompagner et de vous aide à faire votre choix. 

Cependant, il convient que votre fille fasse sa propre expérience en butinant parmi nos proposition et qu'elle trouve son équilibre. 

Nous vous souhaitons une belle journée, 

Cordialement, 

Valérie 

 

questions Chloé le 04/21/23
Question : 

Bonjour, ce masque contient un peu d'alcool, est-ce une bonne idée de l'utiliser sur une peau sensible (et à imperfections) ou faut-il éviter ? Merci beaucoup, bonne journée.

Réponse : 

Bonjour Chloé, 

Merci pour votre message et l'intérêt que vous nous portez. 

LE MASQUE DES INNOCENTES Offre à votre visage une synergie puissante de Miel noir de Chêne et de Propolis Noire,

une formule ultra naturelle 100% actifs, nobles de la ruche pour retrouver votre peau originelle.

> 95% des personnes trouvent que la peau est purifiée*

> Le masque des Innocentes resserre les pores, détoxique en douceur et procure une sensation de nouvelle peau pour 91%* des testeurs.

> La peau était moins brillante* pour 77% des personnes

Le Masque des Innocentes est indiqué pour tous types de peaux, et particulièrement adapté en cas d’imperfections cutanées

locales.

Effectivement la propolis noire est une préparation sur base alcoolique ; notre Propolis de terroir est hyper active,

c’est l’une des plus riches au monde en polyphénols et antioxydants. 

Nous espérons vous avoir rassurée. 

Cependant, vous pouvez offrir à votre peau une autre préparation :

L'ONGUENT DU RUCHER : ce fluide d'exception ultra nourrissant apaise et répare intensément la peau et les cheveux, même très secs. 

Nous vous laissons faire votre propre expérience et découvrir ce qui convient à votre peau ; l'important c'est d'écouter vos besoins et de trouver votre équilibre. 

Nous vous souhaitons une belle journée, 

Cordialement

questions Frédérique  le 04/15/23
Question : 

A température ambiante, 19-20 degrés, la consistance du masque est impossible à étaler sans étirer, forcer sur la peau … comment procéder ? Chauffage ? Merci

Réponse : 

Bonjour Frédérique, 

Si la texture du Masque n'est pas assez malléable, nous vous invitons à le chauffer légèrement au bain marie. Essayez de ne pas dépasser les 35° (température de la ruche) pour conserver tous les bienfaits des matières apicoles. 

Passez une belle journée. 

questions christine le 01/05/23
Question : 

bonjour, je viens d'acheter ce produit. après achat, je viens de constater que la date limite d'utilisation est le 26 01 2023. donc je vais utiliser ce produit après la date de validité. pouvez vous m'informer du délai d'utilisation normal après fabrication ?

Réponse : 

Bonjour Christine, 

La date mentionnée sur le Masque des Innocentes est une date limite d'utilisation optimale, c'est-à-dire qu'après cette date, le produit peut avoir perdu une partie de ses qualités (odeur, texture). Mais il n'y a pas de risques pour votre santé. C'est à distinguer de la date limite de consommation. Vous pouvez donc continuer à utiliser le Masque des Innocentes sans aucun problème pour votre santé. 

Belle journée.

questions Johanna  le 12/06/22
Question : 

Bonjour, L’alcool présent dans le masque n’est-il pas irritant pour les peaux sensibles ?

Réponse : 

Bonjour Johanna, 
L'alcool présent dans le Masque des Innocentes provient de l'extraction de la propolis noire dans de l'eau de vie. Il contient donc une faible quantité d'alcool. 
Il a été testé sous contrôle dermatologique par un laboratoire indépendant.
Les résultats ont permis de conclure à l’absence de révélation de potentiel irritant cutané ainsi qu’une très bonne tolérance cutanée. Il a été plébiscité pour son efficacité : 95% des personnes qui trouvent que la peau est purifiée. 91% des volontaires trouvent que le produit resserre les pores, détoxifie en douceur et procure une sensation de nouvelle peau. 77% des personnes trouvent que la peau est moins brillante. (Etude réalisée par un laboratoire d’études cliniques indépendant. Résultats obtenus sur un panel de 22 volontaires adultes.)


Si vous souhaitez un masque sans alcool, vous pouvez utiliser notre Miel de Cure à la gelée royale  en application cutanée. 

Belle journée. 

questions Marie le 06/10/22
Question : 

Bonjour. Je souhaiterais savoir si l'on peut utiliser ce produit si l'on a une peau mixte et en complément de la crème anti âge. Merci par avance pour votre réponse Marie

Réponse : 

Bonjour Marie,

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos préparations! Nos abeilles recommandent le Masque des Innocentes pour tout type de peau, en effet il purifie en douceur et laisse une sensation de "nouvelle peau". Vous pouvez l'utiliser une fois par semaine et compléter par la crème de l'apicultrice anti-âge en soin quotidien! A bientôt dans la ruche!

  

Question sur le produit

* Champs obligatoires
lire