Bain de bouche à la propolis blanche Ballot-Flurin - 1
Bain de bouche à la propolis blanche
12,93 €
Bain de bouche à la propolis blanche Ballot-Flurin - 1
search
  • Bain de bouche à la propolis blanche Ballot-Flurin - 1

Bain de bouche à la propolis blanche

Disponible
12,93
129,30€/kg
Quantité

Fermer

Idéal pour se laver les dents sans eau et sans brosse à dents lors de déplacements, le Bain de Bouche procure une bouche propre et saine.

  • 50% de propolis blanche
  • Régénère les gencives, purifie l'haleine
  • Sans rinçage
  • Convient aux femmes enceintes
  • Convient aux enfants de plus de 36 Mois
  • Ne contient pas d'alcool
36mois
100-actifs
cosmobio
format-de-poche
sans-alcool

RÉGÉNÈRE LES GENCIVES ET PURIFIE L'HALEINE

Idéal pour se laver les dents sans eau et sans brosse à dents lors de déplacements, le Bain de Bouche procure une bouche propre et saine.

Le massage doux de la formule moussante décolle la plaque dentaire et draine les résidus alimentaires. Par son action antioxydante exceptionnelle, démontrée par nos recherches en collaboration avec l’université d’Angers, la propolis blanche Ballot-Flurin régénère les gencives et purifie l’haleine, tout en respectant la muqueuse.



Une qualité exceptionnelle

  • 100 % des matières premières apicoles sont obtenues et contrôlées selon notre charte d’Apiculture DOUCE® solidaire et locale
  • Propolis blanche locale, issue de nos ruchers et de micro-terroirs locaux récoltée avec des procédés « low-tech » d’extraction doux, non polluants
  • Brevet déposé (n°07 54648)
  • Fabrication artisanale limitée.
  • Flacon pompe auto-moussant 50ml

Conseils d'utilisation

Après chaque prise d’aliment ou après le brossage des dents, pulvériser 1 à 2 fois la mousse micro-active directement dans la bouche.

  • Faire circuler pour faciliter le contact avec les interstices dentaires.
  • Recracher.
  • Eviter de rincer pour une action optimale.

Peut remplacer le dentifrice et s’emporte partout.

Composition du Bain de Bouche

extrait de propolis blanche* 50 %, extrait de réglisse*, glycérine végétale*, eau, sodium cocoyl glutamate, acide salicylique, huile essentielle de menthe poivrée*, huile essentielle de citron de Sicile*, extrait de feuilles d'aloé vera*, benzoate de sodium, acide citrique, sorbate de potassium.

INCI : PROPOLIS EXTRACT*, GLYCYRRHIZA GLABRA ROOT EXTRACT*, GLYCERIN*, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, AQUA, MENTHA PIPERITA OIL*, CITRUS LIMON PEEL OIL*, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, PROPYLENE GLYCOL, LIMONENE, CITRAL, LINALOOL.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. **Fabriqué à partir d’ingrédients biologiques.



Produit cosmétique biologique

100% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 98,31% sont issus de l'Agriculture Biologique. Procédé de fabrication contrôlé. Caractéristiques certifiées par Bureau Véritas Certification 92937 PARIS LA DEFENSE-PUTEAUX selon le référentiel i.305 disponible sur https://www.bureauveritas.fr/besoin/certification-i-305

propolis
Propolis blanche locale, issue d'abeilles libres et heureuses

La presse en parle

Pourquoi utiliser un bain de bouche

Le bain de bouche de Ballot-Flurin est une production française. Il contient des microbulles de propolis blanche locale et 100% bio

30/11/-0001

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Questions


questions MARIE-FRANCE le 2022-01-11 10:07:22
Question : 

Bonjour, j'ai une parodontie, j'ai vu mon dentiste pour un détartrage complet. Je lui ai parlé de votre bain de bouche, il est septique et m'a dit que ça se saurait s'il existait un traitement local efficace et que les dentistes utiliseraient le propolis en cabinet ou le conseilleraient s'il y avait un intérêt reconnu. du coup, je suis déçue . qu'en pensez vous ? Merci de votre attention

Réponse : 

Bonjour Marie-France, 

notre Pâte de massage gingivale a été utilisée en cabinet de chirurgie dentaire et testée sous examen stomatologique : 70 % des tests étaient positifs avec des gencives apaisées, saines sans rougeurs ni saignements. Nous vous la conseillons en complément de notre Bain de bouche.

En vous souhaitant un bel après-midi.

questions Catherine le 2021-11-04 16:03:52
Question : 

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce bain de bouche peut être utilisé tous les jours, à la place du dentifrice. L'utilisateur, atteint d'une maladie neurodégénérative, ne peut plus cracher et ingère donc tout. De plus, il présente une déminéralisation importante des dents. Les deux huiles essentielles contenues dans la formulation peuvent-elles poser problème sur le long terme (et peut-être d'autres ingrédients contenus dans la formule) ? Dans l'affirmative pourriez- vous me conseiller un autre produit. Avec mes remerciements Cordialement

Réponse : 

Bonjour Catherine, 

Nous vous remercions pour votre message et votre confiance. 
Malheureusement, comme pour le dentifrice le Bain de Bouche ne peut pas être ingéré. Nous n'avons pas non plus d'équivalent à vous conseiller qui pourrait s'ingérer. Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un médecin afin de vous aider. 

Passez une belle journée et prenez soin de vous. 

questions Julie le 2021-10-30 06:39:47
Question : 

Bonjour, J'ai ce bain de bouche depuis peu et, je n'avais pas fait attention mais il y a une sorte de dépôt (et même des morceaux). Est-ce dû au propolis ou mon produit a tourné ? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, Julie T.

Réponse : 

Bonjour Julie, 

Nous vous remercions pour votre message. 

Nos matières apicoles sont des substances 100% naturelles, vivantes. Exposé au froid, votre Bain de bouche peut produire un précipité ou un dépôt. Soyez rassurée, notre préparation est agréée au niveau microbiologique et plébiscitée des dentistes pour sa très bonne tolérance. Placez-le à température ambiante (environ 20°), dans la majorité des cas cela suffira à le faire disparaître. Nos experts travaillent à l'amélioration de cette préparation. Merci de votre confiance !

Passez une belle journée.

À bientôt dans la ruche. 

  

Question sur le produit

* Champs obligatoires
lire

Vous aimerez aussi