Pommade de Secours
Pommade de Secours
15,40 €
search

Pommade de Secours

DISPONIBLE
ratings Lire les 3 avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 3
15,40
Tube 50 ml
Quantité

Fermer

Riche en actifs apicoles, la Pommade de Secours réalise de vrais miracles sur les peaux les plus sèches !

  • Riche en actifs apicoles
  • Protège, apaise et hydrate
  • Miel de tilleul et propolis noire française
  • Convient aux femmes enceintes
  • Convient aux enfants de plus de 36 Mois
  • Contient de l'alcool
36mois
apiculture-douce
cosmobio
dynamise
made-in-france

PROTÈGE, APAISE ET HYDRATE

Idéal pour les activités de plein air (soleil, froid, vent), ce soin réparateur non gras s’utilise facilement sur le visage, le cou et les parties fragiles ou exposées du corps (coudes, genoux, cuisses). Conçu pour tous les types de peaux : réactives, irritées, sujettes aux rougeurs, qui se dessèchent facilement. Pour les lèvres et les extrémités (mains, pieds) pensez au Baume de soin des Pyrénées.

Ses petits secrets

  • L’extrait de propolis noire bio des Pyrénées (4 %) régénère naturellement la peau grâce à ses propriétés anti-microbiennes. Il soutient les défenses naturelles des peaux agressées.
  • Le miel de Tilleul de nos récoltes (5 %), hydrate et assouplit la peau. Les vertus apaisantes de la bourrache* agissent en synergie avec 10 actifs végétaux aux propriétés réparatrices et protectrices.

VOTRE GARANTIE

Innocuité évaluée et validée par des dermatologues. Étude ID-04/0505 Matières apicoles issues de nos propres récoltes menées en Apiculture DOUCE® solidaire et locale

Conseils d'utilisation

Apaisement immédiat : masser jusqu'à complète pénétration avec une dose de pommade. Afin de prévenir la réapparition des rougeurs, poursuivre l'application une fois par jour pendant une semaine. Pour les peaux très agressées : nettoyer auparavant en profondeur la zone concernée à l'aide du savon à la propolis. Sécher la peau à l'aide d'une gaze stérile, puis appliquer délicatement la pommade comme indiquée ci-dessus.

Sa recette

miel de tilleul* (5%), extrait de propolis noire française* (4%) et 10 actifs végétaux : huile de bourrache, sésame*, amande douce*, jojoba*, beurre de karité*, jus d'aloé vera*, extrait de calendula*, de romarin*, d'herbe du tigre et de chlorelle.


INCI :AQUA, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL*, SESAMUM INDICUM SEED OIL*, MEL*, ALCOHOL*, DICAPRYLYL ETHER, GLYCERIN, C12-C16 ALCOHOLS, BORAGO OFFICINALIS SEED OIL*, GLYCERYL STEARATE SE, HYDROGENATED LECITHIN, PALMITIC ACID, SESAMUM INDICUM OIL UNSAPONIFIABLES*, SQUALANE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, XANTHAN GUM, PROPOLIS CERA*, LEVULINIC ACID, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, BISABOLOL*, CARRAGEENAN, PHENETHYL ALCOHOL, TOCOPHEROL, SODIUM LEVULINATE, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT*, CENTELLA ASIATICA EXTRACT*, SODIUM HYALURONATE, SODIUM USNATE, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT*, SODIUM CITRATE, PHYTIC ACID, CETRARIA ISLANDICA EXTRACT, CHLORELLA VULGARIS EXTRACT.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Produit cosmétique biologique

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle dont 69,43% sont issus de l'agriculture biologique. Procédé de fabrication contrôlé. Caractéristiques certifiées par Bureau Veritas Certification - 92046 PARIS LA DEFENSE selon le référentiel I.305 disponible sur https://www.bureauveritas.fr/besoin/certification-i-305


  • Tube de 50 ml.
  • Convient aux enfants de plus de 36 mois..
À l'extrait de propolis noire

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

ratings
Coup de cœur
Coup de cœur pour cette crème qui a sauvé ma peau et pour cette marque en général que je ne quitte plus depuis 1 an. Ayant une peau atomique aux multiples allergies, eczéma.. j’ai testé énormément de produits cosmétiques en pharmacie mais rien n’y fait. Depuis que j’utilise les produits ballot-flurin je n’ai plus jamais eu de crises d’eczéma, de rougeurs ou de tiraillements! Je recommande a 200% cette très belle marque, d’autant dans la composition de leur produits que dans leur philosophie eco-responsable, locale et respect de l’environnement.
ratings
Crème miracle contre le dermographisme
Par hasard j'ai essayé cette crème lors d'un épisode de dermographisme (aussi appelé urticaire physique). Instantanément, la sensation de démangeaison s'arrête et l'inflammation (rougeur) disparait rapidement après. Je l'utilise depuis 3 ans et je n'ai jamais trouvé une meilleur crème/traitement.
ratings
Impressionnant
Couperose qui s'installe doucement depuis quelques années, celle-ci s'est fortement aggravée cette dernière suite à des problèmes de santé. J'ai essayé beaucoup de produits et recettes naturels et bios pour l'atténuer, sans résultat. Il y a de cela environ 3 mois, je me résous à consulter avec pour projet une opération au laser. Récemment et suite à la lecture des témoignages (avis) postés ici, je fais le pari d'un ultime essai avant mon rendez-vous dermatologique qui devait avoir lieu la semaine prochaine. Une application seulement et le résultat est bluffant. Bien qu'elle soit toujours présente, je dirais qu'environ 60% des vaisseaux apparents ont "disparu". Effet visible pour moi dans l'heure. Je n'avais jamais vu cela. Le soir, j'ai fait un masque de nuit épais à base de la "Crème de l'Apicultrice anti-âge" (que je découvrais également) et d'huile d'amande douce. Le lendemain, le bonheur de redécouvrir sa peau, plus saine, plus belle, plus lumineuse, visiblement re nourrie. Un vrai bonheur. Alors, certes je n'ai que très peu de recul sur le produit et je sais que la couperose fluctue, mais je ressentais l'urgence de vous partager mon expérience, si celle-ci pouvais contribuer à soulager d'autres personnes en souffrance... Cette "Pommade de Secours" est pour moi une belle découverte et j'ai hâte de découvrir le reste de la gamme. En vous remerciant pour la qualité de votre travail. Cordialement.

Questions


questions Véronique  le 04/08/24
Question : 

Bonjour, Pour la couperose, je lis qu'une personne utilise la crème pommade de secours , elle fait également un masque avec la crème de apicultrice anti-âge + huile d'amande douce. Cette méthode est elle vraiment efficace ? Surtout pour la couperose ? Vous mettez d'abord la pommade, puis le mélange pour le masque ? Moi j'utilise déjà la crème anti-âge elle est excellente j'utilise également le dentifrice sourire + pâte de massage gingival + bain de bouche. Très bon produit merci les abeilles merci les apiculteurs. Véronique

Réponse : 

Chère Véronique,

Merci pour votre message et l'intérêt que vous portez aux préparations de nos abeilles.

Afin de profiter pleinement des bienfaits de nos crèmes, nos abeilles vous invitent à ne pas y incorporer d'autres substances. Ne pouvant pas vous conseiller sur les ingrédients que nous ne proposons pas, nous vous invitons à demander l'avis d'une esthéticienne ou bien une naturopathe.

Voici la routine beauté que nous pouvons vous conseiller:

- Pour le nettoyage de votre peau, utilisez notre Savon dermo soin pour peaux stressées.

- Appliquez ensuite notre pommade de secours, riche en propolis et en actifs végétaux, cette crème protectrice et réparatrice vous apporte un confort toute la journée et une peau apaisée et régénérée.

- En crème de nuit, vous pouvez utiliser notre crème de l'apicultrice peaux sensibles pour une peau bien hydratée, nourrie et souple.

Une fois par semaine, nos abeilles vous proposent d'utiliser notre Masque des innocentes pour détoxifier et purifier votre peau.

Je vous souhaite une très belle journée et reste à votre écoute.

Bien cordialement,

Sandrine.

questions Hélène  le 03/12/24
Question : 

Bonjour, peut-on utiliser la pommade de secours enceinte car je vois qu’elle contient de l’alcool.

Réponse : 

Hélène bonjour,
Merci beaucoup pour votre demande et de l'intérêt que vous nous portez.
Notre Pommade de Secours contient effectivement un peu d'alcool, mais une quantité tellement infime qu'elle convient totalement aux femmes enceintes et allaitantes.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner. Très belle journée.
Graziella

questions Helene le 03/12/24
Question : 

Bonjour, étant enceinte, puis-je utiliser l’onguent du rucher pour remplacer le baume de soin des Pyrénées que j’utilise habituellement ?

Réponse : 

Bonjour Hélène,
Merci beaucoup pour votre demande et de l'intérêt que vous nous portez.
Notre Onguent du Rucher est adapté aux femmes enceintes et allaitantes, vous pouvez bien sûr l'utiliser en toute confiance.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner. Très belle journée.
Graziella

questions Nathalie le 01/10/24
Question : 

Bonjour J’ai 66 ans et je souffre de couperose depuis 2 ans. Les crises sont déclenchées par les grands écarts de température entre le dedans et le dehors. Malgré 1 séance laser et une faible amélioration, ce problème persiste Quels sont vos conseils? Merci d’avance Nathalie

Réponse : 

Bonjour Nathalie, 

Merci pour votre message et l'intérêt que vous nous portez. 

Afin de vous accompagner et de trouver une amélioration, vous pourriez essayer, localement, notre 

POMMADE DE SECOURS : Idéal pour les activités de plein air (soleil, froid, vent), ce soin réparateur non gras s’utilise facilement sur le visage, le cou et les parties fragiles ou exposées du corps (coudes, genoux, cuisses). Conçu pour tous les types de peaux : réactives, irritées, sujettes aux rougeurs, qui se dessèchent facilement. Pour les lèvres et les extrémités (mains, pieds) pensez au Baume de soin des Pyrénées.

Ses petits secrets

L’extrait de propolis noire bio des Pyrénées (4 %) régénère naturellement la peau grâce à ses propriétés anti-microbiennes. Il soutient les défenses naturelles des peaux agressées.

Le miel de Tilleul de nos récoltes (5 %), hydrate et assouplit la peau. Les vertus apaisantes de la bourrache* agissent en synergie avec 10 actifs végétaux aux propriétés réparatrices et protectrices.

VOTRE GARANTIE

Innocuité évaluée et validée par des dermatologues. Étude ID-04/0505 Matières apicoles issues de nos propres récoltes menées en Apiculture DOUCE® solidaire et locale

Conseils d'utilisation

Apaisement immédiat : masser jusqu'à complète pénétration avec une dose de pommade. Afin de prévenir la réapparition des rougeurs, poursuivre l'application une fois par jour pendant une semaine. Pour les peaux très agressées : nettoyer auparavant en profondeur la zone concernée à l'aide du savon à la propolis. Sécher la peau à l'aide d'une gaze stérile, puis appliquer délicatement la pommade comme indiquée ci-dessus.

Afin que votre peau puisse bénéficier pleinement des bienfaits apportés par notre Pommade de Secours, nos abeilles vous invitent à ne pas y incorporer d’autres substances.

En revanche vous pouvez très bien :

– appliquer notre Pommade de Secours le matin ;

– et le soir, quelques gouttes d’un mélange huile essentielle d’Hélichryse + huile vierge concocté par vos soins. Pour ce faire, ne pouvant vous conseiller sur les dosages de préparations que nous ne proposons pas, nous vous invitons à demander conseil à une esthéticienne ou à un naturopathe.

En soin complémentaire, nos abeilles vous suggèrent d’utiliser notre CREME DE L'APICULTRICE PEAU SENSIBLE apaisante pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs ou encore notre BAUME DE SOINS DES PYRENEES : 

Vous pourriez également, pour votre toilette du visage, utiliser notre GEL DEMAQUILLANT ou notre SAVON DERMO SOIN PEAUX STRESSEES ou notre préparation ADO BELLE PEAU pour nettoyer votre visage

Puis, deux à trois fois par an, vous pourriez procéder à des cures de PROPOLIS et de POLLEN

Avec de la patience et de la persévérance, nous espérons que vous obtiendrez une amélioration et retrouverez un confort de vie. 

Nous vous souhaitons une belle journée, 

Nous restons à votre écoute et disposition au fil du temps et en fonction de l'évolution de votre état.

Valérie

questions Laura le 12/28/23
Question : 

Bonsoir. Je souffre actuellement de problèmes cutanés, incluant une peau réactive, de l'eczéma, ainsi qu'une pulpite sur les l’extrémité des doigts. Je sollicite votre expertise pour me guider vers le protocole de soins approprié. Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur les mesures à prendre pour soulager ces symptômes ? Je vous remercie sincèrement pour votre attention et votre aide. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année Cordialement,

Réponse : 

Bonjour Laura,

Merci pour votre message et l'intérêt que vous nous portez. 

Pour vous accompagner, il conviendrait de connaître la source de votre état. 

Cependant, il semble que vos problèmes cutanés sont bien installés ; il va vous falloir du temps, de la patience et de la persévérance. 

il conviendrait pour pouvoir tendre à une amélioration procéder en deux temps : 

LOCALEMENT

Vous pourriez, sur vos plaies et zones sensibles, utiliser notre PROPOLIS BLANCHE et/ou nos préparations à base de propolis blanche. Selon les zones à traiter, notre gamme vous propose diverses possibilités (visage, corps.... ) avec des savons, des crèmes...

Pour vous accompagner au plus près de vos besoins nous restons à votre écoute

(05 62 96 49 57). 

DURABLEMENT, AU FOND

Il conviendrait de procéder à un nettoyage de votre organisme au moins deux fois par an pour commencer avec soit : 

AMPOULES DRAINAGE HEPATIQUE 

COMPRIMIES PROPOLIS NOIRE DIGESTION ELIMINATION

Puis, procéder à des cures, en alternance : 

- pour soutenir votre immunité, soit avec : 

AMPOULES PROPOLIS BLANCHE et ORIGAN 

COMPRIMES PROPOLIS NOIRE IMMUNITE 

- pour nettoyer votre peau

COMPRIMES PROPOLIS NOIRE PEAU NETTE 

MIEL DE CURE ET BOTANIQUE AU POLLEN ou  à la GELEE ROYALE (en faisant des masques ou des cataplasmes deux fois par semaine) 

Régulièrement entre les cures, il faudrait consommer du POLLEN 

Il conviendra d'adapter vos routines au fil du temps et en fonction de l'évolution de votre état. 

Nous restons à votre écoute pour vous aider à faire votre choix et à progresser. 

Nous vous souhaitons une belle journée, 

Valérie 

questions Laurence le 12/13/23
Question : 

Bonjour j'ai par période peau visage réactive surtout contours jeux Excema, contour lèvre, menton, ma peau ailleurs pas sèche. Pas grâsse, quel crème visage serai dotée merci

Réponse : 

Bonjour Laurence, 

Merci pour votre message et l'intérêt que vous nous portez. 

Pour vous permettre d'améliorer votre état, peut être pourriez vous faire une cure de DRAINAGE de votre système digestif (ampoules ou comprimés) puis d'envisager un renforcement de votre organisme avec une ou deux cures de comprimés PEAU NETTE. 

Cela devrait vous aider à retrouver un équilibre interne. 

Localement, vous pourriez procéder à un nettoyage de votre peau avec notre préparation ADO BELLE PEAU ou GEL DEMAQUILLANT puis après avoir bien séché, protéger votre visage,  en journée avec notre POMMADE DE SECOURS et le soir de notre ONGENT DU RUCHER ou notre BAUME SE SOINS DES PYRENEES. 

Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner au plus près de vos besoins au 05 62 96 49 57. 

Nous vous souhaitons une belle journée, 

Valérie 

questions Nathalie le 11/24/23
Question : 

Bonjour, est-ce que cette pommade est à utiliser à la place de notre crème de jour ou de nuit pendant une période limitée ? Merci pour votre réponse

Réponse : 

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre message et l'intérêt que vous nous portez.

Riche en actifs apicoles, la Pommade de Secours réalise de vrais miracles sur les peaux les plus sèches !

Elle protège, apaise et hydrate - Miel de tilleul et propolis noire française

Convient aux femmes enceintes et aux enfants de plus de 36 Mois

Idéal pour les activités de plein air (soleil, froid, vent), ce soin réparateur non gras s’utilise facilement sur le visage, le cou et les parties fragiles ou exposées du corps (coudes, genoux, cuisses). Conçu pour tous les types de peaux : réactives, irritées, sujettes aux rougeurs, qui se dessèchent facilement. Pour les lèvres et les extrémités (mains, pieds) pensez au Baume de soin des Pyrénées.

Ses petits secrets

L’extrait de propolis noire bio des Pyrénées (4 %) régénère naturellement la peau grâce à ses propriétés anti-microbiennes. Il soutient les défenses naturelles des peaux agressées.

Le miel de Tilleul de nos récoltes (5 %), hydrate et assouplit la peau. Les vertus apaisantes de la bourrache* agissent en synergie avec 10 actifs végétaux aux propriétés réparatrices et protectrices

Conseils d'utilisation

Apaisement immédiat : masser jusqu'à complète pénétration avec une dose de pommade. Afin de prévenir la réapparition des rougeurs, poursuivre l'application une fois par jour pendant une semaine. Pour les peaux très agressées : nettoyer auparavant en profondeur la zone concernée à l'aide du savon à la propolis. Sécher la peau à l'aide d'une gaze stérile, puis appliquer délicatement la pommade comme indiquée ci-dessus.

Certains d'entre vous l'utilisent au quotidien ; il vous appartient de faire votre expérience. Vous pourrez juger du confort qu'elle vous procurera. 

Nous restons à votre écoute et disposition, 

Nous vous souhaitons une belle journée, 

Valérie 

questions Danièle le 10/26/23
Question : 

Sur conseils de ma dermatologue j ai appliqué pendant 15 jours une crême pour oter les kératoses au niveau du front J ai fortement réagi et sous les croutes qui tombent progressivement je découvre ma peau très rouge hypersensible Afin que celle ci se refasse et atténuer l 'impression de brûlures puis je mettre votre crême de secours Merci beaucoup de votre réponse

Réponse : 

Bonjour Danièle,
Merci beaucoup pour votre message et de l'intérêt que vous nous portez.
Afin d'apaiser, protéger et régénérer votre peau vous pouvez effectivement appliquer notre Pommade de Secours plusieurs par jour sur la zone concernée, en respectant les conseils d'utilisation indiqués.
Nous vous souhaitons une très agréable journée et restons à votre écoute pour des conseils personnalisés.
Graziella

questions Marie F le 10/20/23
Question : 

Bonsoir, Mon petit fils, qui a deux ans, souffre d'une kératose pilaire. Quels soins pourriez vous me conseiller pour sa peau. Merci pour votre réponse.

Réponse : 

Marie F bonjour,
Merci beaucoup pour votre demande et de l'intérêt que vous nous portez.
Certaines de nos préparations étant adaptées aux enfants de plus de 36 mois seulement, nous ne sommes pas à même de pouvoir vous conseiller pour accompagner votre petit bourdon. 
En revanche ce que vous décrivez étant d'ordre médical, nous vous conseillons de vous tourner vers votre pédiatre, qui saura vous orienter.
Nous vous souhaitons une très agréable journée et restons à votre écoute.
Bien cordialement,
Graziella

questions dominique le 09/30/23
Question : 

puis_je mettre de la propolis noire sur dartres au visage?

Réponse : 

Dominique bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et de l'intérêt que vous nous portez.
Plutôt que de l'extrait de propolis noire pur qui serait trop desséchant dans ce cas, nos abeilles vous conseillent d'appliquer le Baume de Soin des Pyrénées qui, certes, contient de la propolis noire en petite quantité, mais également des huiles et plantes qui apporteront à votre peau apaisement, confort et réparation.
Nous vous souhaitons une très agréable journée et restons à votre écoute.
Graziella

questions Maxime le 09/19/23
Question : 

Bonjour, Suite à une plaie chirurgicale soignée au Pansamiel ? et devant la fermeture prochaine de la plaie, je me demande quel produit utiliser pour assurer une belle cicatrisation. Merci

Réponse : 

Bonjour Maxime, 

Merci pour votre message et l'intérêt que vous nous portez. 

Vous pouvez continuer à utiliser le PANSAMIEL jusqu'à fermeture complète de la plaie. 

Puis, vous pourrez utiliser notre BAUME DE SOINS DES PYRENEES pour faciliter la cicatrisation et obtenir une belle cicatrice. 

Lorsque la cicatrice sera moins rouge et boursoufflée, vous pourrez alors utiliser la POMMADE DE SECOURS, voir notre ONGUENT DU RUCHER (le soir). 

Nous vous souhaitons un prompt et bon rétablissement, 

Belle journée, 

Valérie 

questions Marie le 07/18/23
Question : 

Bonjour, quel produit préconisez-vous pour une cicatrice de 6 mois qui est toujours rouge et sensible (avec une partie hypertrophique)? Merci

Réponse : 

Bonjour Marie, 

Merci pour votre message et l'intérêt que vous nous portez. 

Dans la mesure où votre plaie semble fermée et si cette cicatrice se situe sur une zone non sensible, vous pouvez utiliser notre BAUME DE SOIN DES PYRENEES, sinon, notre ONGUENT DU RUCHER. 

Il convient de masser lentement et longuement, sur le long terme afin d'assouplir votre peau. 

Enfin, une cure de pollen, riche en protéines, élément indispensable à une bonne cicatrisation pourrait vous aider à vous soutenir. 

Nous vous souhaitons une belle journée, 

Cordialement, 

Valérie 

questions Axel le 07/17/23
Question : 

Bonjours quel produit conseillerez vous contre l’acné hormonale pour un ado de 15 ans? Merci

Réponse : 

Axel bonjour,

Merci beaucoup pour votre question et de l'intérêt que vous nous portez.

Nos abeilles conseillent, pour le NETTOYAGE quotidien, les préparations suivantes au choix :
-  Ado Belle Peau ou Gel Démaquillant : sur peau humide, appliquer une pression de gel, faire mousser puis rincer à l'eau claire (deux fois par jour)
ou
- Savon Traitant à la Propolis : nettoyer la peau puis rincer à l'eau claire (deux fois par jour)
En association avec, EN APPLICATION locale, au choix :
- Pansamiel
- Miel de Thym ou de Lavande, ou Préparation Dynamisée à la Propolis Noire Française bio
- Crème de l'Apicultrice Peau Sensible.

MASQUE du visage : déposer une fiche couche de miel sur le visage, laisser agir 30 minutes environ, puis rincer. Faire un masque une fois par semaine.

BOUTONS INFECTES : extrait aqueux de propolis en gouttes (Extrait de Propolis Blanche sans alcool) ou en spray (Spray Propolis Blanche sans alcool) : imbiber un coton ou un coton-tige, puis tamponner sur les boutons infectés. En cas d'utilisation d'extrait hydro-éthanolique de propolis, appliquer le soir et rincer le matin pour éliminer la couleur de la propolis.

Nous restons à votre écoute.

Graziella

questions Julia le 07/16/23
Question : 

Bonjour peut on utiliser Le Baume main de secours pour une brûlure superficielle? Merci de votre conseil!

Réponse : 

Bonjour Julia, 

Merci pour votre message et l'intérêt que vous nous portez. 

Brûlure légères et abrasion : 

- Petite surface : Extrait de propolis de préférence sans alcool en gouttes ou en spray : 2 à 3 applications par jour jusqu'à cicatrisation. 

- Surface plus importante : Pansamiel, Miel de lavande ou de thym. Etaler le miel sur la brûlure puis recouvrir d'une compresse stérile et maintenir pendant 12 à 24 heures suivant le suintement de la brûlure 

En fin de cicatrisation, appliquer le baume de soin des Pyrénées ou la pommade de secours plusieurs fois par jour afin d'hydrater et de finir la cicatrisation. 

Nous vous souhaitons une belle journée, 

Cordialement, 

Valérie 

questions Martine  le 02/11/23
Question : 

Bonjour Auriez-vous le produit miracle contre les tâches brunes svp ? Merci

Réponse : 

Bonjour Martine, 
Les préparations de notre ruche n’offrent pas de produits solaires ou de soins spécifiquement formulés pour atténuer les taches pigmentaires. Les produits blanchissants pour la peaux ne sont pas recommandables c’est pourquoi notre ruche n’en a pas développé. Cependant, nos produits riches en propolis peuvent vous apporter un certain confort.
Nos abeilles vous proposent la routine beauté suivante :
– Masque au miel (Masque des Innocentes) 1/semaine
– Crème de l’apicultrice anti-âge en soin quotidien, hydratante et repulpante pour un teint plus lumineux et régénéré.
La prévention est à favoriser au maximum pour prévenir la formation de taches pigmentaires. Elle passe par 3 éléments : se protéger du soleil, une alimentation riche en antioxydants et une routine de soin adaptée à votre peau.

questions Ludivine  le 02/10/23
Question : 

Bonjour, ma fille de 4 ans a de l eczéma et un impetigo que l on a du mal à traiter. Quels produits me conseillez vous? Avec mes remerciements Cordialement

Réponse : 

Bonjour Ludivine, 
Étant donné l'âge de votre fille et le caractère médical de la situation, nos abeilles vous conseillent tout d'abord de demander l'avis à votre médecin référent. En attendant ce RDV, nos abeilles vous conseillent notre Savon Dermo Soin peaux stressées pour l'hygiène quotidienne du corps. Sur les zones qui le nécessitent, vous pouvez utiliser le Savon traitant à la propolis qui respecte et purifie la peau, dont vous pouvez compléter l'action à l'aide de notre soin peaux sensibles : Exyma.

questions Alycia le 01/06/23
Question : 

Bonjour, Je fais beaucoup d’eczéma sur le visage. Je ne trouve pas vraiment de solution efficace pour le moment. Est-ce que cette crème serait une bonne solution ? Merci d’avance,

Réponse : 

Bonjour Alycia, 

Nos abeilles vous conseillent d’utiliser notre Savon Traitant à la propolis en lavage quotidien du visage. Sécher bien la peau et appliquer la Pommade de Secours, hydratante, elle apporte une sensation de confort et de bien-être. Nous vous souhaitons un bon rétablissement, et espérons que cela vous apportera une solution. N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre évolution.

Passez une belle journée. À bientôt dans la ruche. 

questions laila le 01/03/23
Question : 

Bonjour j'ai déclenché du vitiligo depuis à présent 2 ans. celui ci est visible sur les aisselles, quelques taches sur les avants bras . IL se déclenche aussi sur le visage. Pourriez-vous m'orienter sur des éventuels produits de votre gamme qui pourraient atténuer voir déclencher la re pigmentation de la peau? je vous remercie pour votre retour

Réponse : 

Bonjour Laila, 

Dans tous les cas votre peau a besoin d’être nourrie, stimulée, hydratée. L’application deux fois par jour de Pommade de Secours sera des plus adaptée. Vous pourrez aussi appliquer en plus deux fois par semaine l’Onguent du Rucher sur le visage le soir. Et sur tout le corps le Lait de Ruche. La présence de propolis blanche sera des plus intéressante car elle contient des polyphenols. Bon rétablissement.

questions Aurelie le 12/25/22
Question : 

Bonjour, je souhaite savoir si votre crème "Pommade de Secours" peut être utilisée quotidiennement sur le visage. Si tel n'est pas le cas, je vous remercie de me signaler quels seraient les contre-indications d'une utilisation régulière et prolongée de cette crème sur le visage. Bien cordialement.

Réponse : 

Bonjour Aurélie, 
Vous pouvez utiliser notre Pommade de Secours en crème quotidienne si vous le souhaitez. À noter que c'est une crème très nourrissante, si vous avez une peau mixte, nous vous conseillons la Crème de l'Apicultrice en crème de jour et la Pommade de Secours en crème de nuit. 
Passez de belles fêtes. 

questions colette.maillard@wanadoo.fr le 10/30/22
Question : 

La pommade de secours peut-elle être employée vers les muqueuses par exemple vaginale pour irritations urinaires ?

Réponse : 

Bonjour,

Notre ruche vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos préparations!

Nos abeilles vous conseillent davantage l'utilisation de notre dermo spray intime qui calme les irritations et échauffements. A bientôt dans la ruche!

questions Claire le 10/22/22
Question : 

Bonjour, j’ai 32 ans avec une peau claire et très sèche. La peau de mon décolleté est extrêmement sensible au soleil et malgré toutes mes précautions et une exposition minimale elle reste très rouge comme brûlée toute l’année... Quel soin de réparation me conseillez vous ? Merci beaucoup !

Réponse : 

Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez aux matières apicoles! Nos abeilles vous conseillent d'utiliser notre pommade de secours qui régénère et apaise la peau. Elle possède un effet protecteur qui rend la peau moins réactive aux agressions extérieures.

Vous pouvez également après la douche sur peau encore humide utiliser notre onguent du rucher qui est un soin très concentré en matière apicole, il hydrate et nourrit en profondeur. Belle journée!

questions Simon le 09/25/22
Question : 

Bonjour Cette crème est elle indiquée pour utilisation contre les rougeurs au visage et sur le torse causée par la dermite séborrhéique ? Quelque chose à suggérer contre les démangeaisons également liées à la dermite ? Merci !

Réponse : 

Bonjour Simon,

Merci pour l'intérêt que vous portez aux préparations de notre ruche! Nos abeilles vous conseillent l'utilisation de la Pommade de Secours que vous pouvez appliquer sur le visage et le corps. Vous pouvez aussi l'accompagner du Savon Dermo Soin Peaux Stressées pour l'hygiène quotidienne de la zone concernée.

Belle soirée!

questions Chloe le 07/29/22
Question : 

Bonjour, Peut on utiliser cette crème comme crème de soin du visage de tous les jours, en tant que creme hydratante ? Merci

Réponse : 

Bonjour Chloé,

Notre pommade de secours peut tout à fait s'utiliser en application quotidienne pour son pouvoir hydratant. Toutefois notre ruche à spécifiquement formulée 2 crèmes de jour qui sont les crèmes de l'apicultrice pour peau sensible et anti-âge. Belle journée et merci pour l'intérêt que vous portez à nos préparations.

questions Laurence le 07/21/22
Question : 

Bonjour, J 'ai des grains de beauté à risque, mais j'aimerais me mettre un peu au soleil (15-20 min) bras et jambes. Cette crème peut-elle servir de crème solaire en écran total ?

Réponse : 

Bonjour Laurence,

Merci pour votre question! Les préparations de notre ruche n'offrent pas de produits solaires. Notre pommade de secours peut s'appliquer après exposition au soleil pour son côté hydratant et apaisant. Belle journée!

questions Anne le 03/05/22
Question : 

Bonjour, pour une peau qui devient rouge et squameuse, nous utilisons une crème aloe vera et propolis. Nous souhaiterions trouver un produit équivalent. Par avance, merci de votre conseil.

Réponse : 

Bonjour Anne,

notre Pommade de secours devrait répondre à vos attentes.

Bel après-midi !

questions Alice le 02/27/22
Question : 

Bonjour, ayant de nombreuses cicatrices et une peau à tendance acnéique, je cherche une crème de jour pour favoriser la cicatrisation, sans pour autant être comédogène : cette pommade est elle adaptée ? La crème de l'apicultrice est-elle moins grasse et donc plus conseillée en crème quotidienne de jour ? Vous remerciant par avance de votre retour.

Réponse : 

Bonjour Alice, 

pour favoriser la cicatrisation, la Pommade de secours est la plus adaptée, en association avec Pansamiel.

Le soir au coucher, après avoir nettoyé votre peau, appliquer Pansamiel sur les lésions et laisser poser la nuit. Rincer le matin.

Bel après-midi !

questions Marie le 02/13/22
Question : 

J’ai une rosacee papulo pustuleuse. Quelle serait la crème adaptée svp ? Merci d’avance ! J’aime beaucoup vos produits, j’espère qu’une crème me conviendra !

Réponse : 

Bonjour Marie,

notre Pommade de secours pourrait vous convenir, associée à notre Savon Traitant à la propolis noire.

Bel après-midi ! 

questions Manon le 02/08/22
Question : 

Bonjour, peut-elle être utilisée quotidiennement ou plutôt en cure au vu de ce qui est noté comme conseil d'utilisation?

Réponse : 

Bonjour Manon, 

notre Pommade de secours peut être utilisée quotidiennement, voire en crème de jour.

Bel après-midi !

questions Emilie le 01/25/22
Question : 

Bonjour, Cette crème est-elle efficace pour les démangeaisons dues à un eczéma bien installé ? Merci pour votre réponse, Emilie

Réponse : 

Bonjour Emilie,

Exyma, préparation d'extrait de propolis blanche en spray, calme les démangeaisons dues à un eczéma sec, en complément de notre Pommade de Secours ou de notre Baume de Soin des Pyrénées.

Belle journée !

questions sonia le 01/13/22
Question : 

Bonjour, Est-ce que cette crème convient pour les brulures domestique ( four ) . Merci

Réponse : 

Bonjour Sonia,

notre Baume de Soin des Pyrénées est plus adapté pour les brûlures superficielles.

Belle fin de journée !

questions Agnès  le 01/07/22
Question : 

Est-ce que je peux mettre cette crème après un traitement laser de couperose ? J'ai le visage très rouge et la peau très chaude.

Réponse : 

Bonjour Agnès,

vous pouvez appliquer cette crème sur votre visage (plusieurs fois par jour si nécessaire), éventuellement après l'avoir rafraîchie et apaisée avec Exyma.

Belle journée !

questions lydie le 10/28/21
Question : 

Est ce que cette crème peut convenir pour une peau mixte éventuellement ave un peu d'acné ? ou bien est-elle trop grasse ? MERCI

Réponse : 

Bonjour Lydie, 

Pour les peaux à tendances acnéique, vous pouvez tout à fait utiliser la Pommade de Secours, mais pour un effet optimal, nous vous conseillons de completer par un lavage du visage quotidien avec notre Savon Traitant Propolis Noire : https://www.ballot-flurin.com/savon-traitant-a-la-propolis-noire.html

Passez une belle journée. 

À bientôt dans la ruche!

questions Violaine le 10/26/21
Question : 

Bonjour, Est ce que cette crème convient pour calmer l’eczéma d’un enfant de un an? Merci pour votre réponse Cordialement

Réponse : 

Bonjour Violaine, 

Nous vous remercions pour votre message, nous sommes navrés de ne pouvoir vous aider, mais nous ne pouvons pas conseiller de préparations avant l'âge de 36 mois. Il vous faut vous rapprocher d'un pédiatre ou de votre médecin généraliste.

Passez une belle journée. 

À bientôt dans la ruche ! 

  

Question sur le produit

* Champs obligatoires
lire

Vous aimerez aussi