Pommade de Secours Ballot-Flurin - 2
Pommade de Secours
14,98 €
Pommade de Secours Ballot-Flurin - 2
search
  • Pommade de Secours Ballot-Flurin - 1
  • Pommade de Secours Ballot-Flurin - 2

Pommade de Secours

Disponible
rating Lire l'avis
Note moyenne : 5/5 Nombre d'avis : 1
14,98
Quantité

Fermer

Riche en actifs apicoles, la Pommade de Secours réalise de vrais miracles sur les peaux les plus sèches !

  • Riche en actifs apicoles
  • Protège, apaise et hydrate
  • Miel de tilleul et propolis noire française
  • Convient aux femmes enceintes
  • Convient aux enfants de plus de 36 Mois
  • Contient de l'alcool
36mois
apiculture-douce
cosmobio
dynamise
made-in-france

PROTÈGE, APAISE ET HYDRATE

Idéal pour les activités de plein air (soleil, froid, vent), ce soin réparateur non gras s’utilise facilement sur le visage, le cou et les parties fragiles ou exposées du corps (coudes, genoux, cuisses). Conçu pour tous les types de peaux : réactives, irritées, sujettes aux rougeurs, qui se dessèchent facilement. Pour les lèvres et les extrémités (mains, pieds) pensez au Baume de soin des Pyrénées.

Ses petits secrets

  • L’extrait de propolis noire bio des Pyrénées (4 %) régénère naturellement la peau grâce à ses propriétés anti-microbiennes. Il soutient les défenses naturelles des peaux agressées.
  • Le miel de Tilleul de nos récoltes (5 %), hydrate et assouplit la peau. Les vertus apaisantes de la bourrache* agissent en synergie avec 10 actifs végétaux aux propriétés réparatrices et protectrices.

VOTRE GARANTIE

Innocuité évaluée et validée par des dermatologues. Étude ID-04/0505 Matières apicoles issues de nos propres récoltes menées en Apiculture DOUCE® solidaire et locale

Conseils d'utilisation

Apaisement immédiat : masser jusqu'à complète pénétration avec une dose de pommade. Afin de prévenir la réapparition des rougeurs, poursuivre l'application une fois par jour pendant une semaine. Pour les peaux très agressées : nettoyer auparavant en profondeur la zone concernée à l'aide du savon à la propolis. Sécher la peau à l'aide d'une gaze stérile, puis appliquer délicatement la pommade comme indiquée ci-dessus.

Sa recette

miel de tilleul* (5%), extrait de propolis noire française* (4%) et 10 actifs végétaux : huile de bourrache, sésame*, amande douce*, jojoba*, beurre de karité*, jus d'allé vera*, extrait de calendula*, de romarin*, d'herbe du tigre et de chlorelle.


INCI :AQUA, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL*, SESAMUM INDICUM SEED OIL*, MEL*, ALCOHOL*, DICAPRYLYL ETHER, GLYCERIN, C12-C16 ALCOHOLS, BORAGO OFFICINALIS SEED OIL*, GLYCERYL STEARATE SE, HYDROGENATED LECITHIN, PALMITIC ACID, SESAMUM INDICUM OIL UNSAPONIFIABLES*, SQUALANE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, XANTHAN GUM, PROPOLIS CERA*, LEVULINIC ACID, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, BISABOLOL*, CARRAGEENAN, PHENETHYL ALCOHOL, TOCOPHEROL, SODIUM LEVULINATE, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT*, CENTELLA ASIATICA EXTRACT*, SODIUM HYALURONATE, SODIUM USNATE, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT*, SODIUM CITRATE, PHYTIC ACID, CETRARIA ISLANDICA EXTRACT, CHLORELLA VULGARIS EXTRACT.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Produit cosmétique biologique

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle dont 69,43% sont issus de l'agriculture biologique. Procédé de fabrication contrôlé. Caractéristiques certifiées par Bureau Veritas Certification - 92046 PARIS LA DEFENSE selon le référentiel I.305 disponible sur https://www.bureauveritas.fr/besoin/certification-i-305


  • Tube de 50 ml.
  • Convient aux enfants de plus de 36 mois..
À l'extrait de propolis noire

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Coup de cœur
Coup de cœur pour cette crème qui a sauvé ma peau et pour cette marque en général que je ne quitte plus depuis 1 an. Ayant une peau atomique aux multiples allergies, eczéma.. j’ai testé énormément de produits cosmétiques en pharmacie mais rien n’y fait. Depuis que j’utilise les produits ballot-flurin je n’ai plus jamais eu de crises d’eczéma, de rougeurs ou de tiraillements! Je recommande a 200% cette très belle marque, d’autant dans la composition de leur produits que dans leur philosophie eco-responsable, locale et respect de l’environnement.

Questions


questions Anne le 2022-03-05 15:40:29
Question : 

Bonjour, pour une peau qui devient rouge et squameuse, nous utilisons une crème aloe vera et propolis. Nous souhaiterions trouver un produit équivalent. Par avance, merci de votre conseil.

Réponse : 

Bonjour Anne,

notre Pommade de secours devrait répondre à vos attentes.

Bel après-midi !

questions Alice le 2022-02-27 23:18:40
Question : 

Bonjour, ayant de nombreuses cicatrices et une peau à tendance acnéique, je cherche une crème de jour pour favoriser la cicatrisation, sans pour autant être comédogène : cette pommade est elle adaptée ? La crème de l'apicultrice est-elle moins grasse et donc plus conseillée en crème quotidienne de jour ? Vous remerciant par avance de votre retour.

Réponse : 

Bonjour Alice, 

pour favoriser la cicatrisation, la Pommade de secours est la plus adaptée, en association avec Pansamiel.

Le soir au coucher, après avoir nettoyé votre peau, appliquer Pansamiel sur les lésions et laisser poser la nuit. Rincer le matin.

Bel après-midi !

questions Marie le 2022-02-13 00:23:04
Question : 

J’ai une rosacee papulo pustuleuse. Quelle serait la crème adaptée svp ? Merci d’avance ! J’aime beaucoup vos produits, j’espère qu’une crème me conviendra !

Réponse : 

Bonjour Marie,

notre Pommade de secours pourrait vous convenir, associée à notre Savon Traitant à la propolis noire.

Bel après-midi ! 

questions Manon le 2022-02-08 12:38:23
Question : 

Bonjour, peut-elle être utilisée quotidiennement ou plutôt en cure au vu de ce qui est noté comme conseil d'utilisation?

Réponse : 

Bonjour Manon, 

notre Pommade de secours peut être utilisée quotidiennement, voire en crème de jour.

Bel après-midi !

questions Emilie le 2022-01-25 16:19:58
Question : 

Bonjour, Cette crème est-elle efficace pour les démangeaisons dues à un eczéma bien installé ? Merci pour votre réponse, Emilie

Réponse : 

Bonjour Emilie,

Exyma, préparation d'extrait de propolis blanche en spray, calme les démangeaisons dues à un eczéma sec, en complément de notre Pommade de Secours ou de notre Baume de Soin des Pyrénées.

Belle journée !

questions sonia le 2022-01-13 13:48:53
Question : 

Bonjour, Est-ce que cette crème convient pour les brulures domestique ( four ) . Merci

Réponse : 

Bonjour Sonia,

notre Baume de Soin des Pyrénées est plus adapté pour les brûlures superficielles.

Belle fin de journée !

questions Agnès  le 2022-01-07 18:39:37
Question : 

Est-ce que je peux mettre cette crème après un traitement laser de couperose ? J'ai le visage très rouge et la peau très chaude.

Réponse : 

Bonjour Agnès,

vous pouvez appliquer cette crème sur votre visage (plusieurs fois par jour si nécessaire), éventuellement après l'avoir rafraîchie et apaisée avec Exyma.

Belle journée !

questions lydie le 2021-10-28 13:01:11
Question : 

Est ce que cette crème peut convenir pour une peau mixte éventuellement ave un peu d'acné ? ou bien est-elle trop grasse ? MERCI

Réponse : 

Bonjour Lydie, 

Pour les peaux à tendances acnéique, vous pouvez tout à fait utiliser la Pommade de Secours, mais pour un effet optimal, nous vous conseillons de completer par un lavage du visage quotidien avec notre Savon Traitant Propolis Noire : https://www.ballot-flurin.com/savon-traitant-a-la-propolis-noire.html

Passez une belle journée. 

À bientôt dans la ruche!

questions Violaine le 2021-10-26 09:46:40
Question : 

Bonjour, Est ce que cette crème convient pour calmer l’eczéma d’un enfant de un an? Merci pour votre réponse Cordialement

Réponse : 

Bonjour Violaine, 

Nous vous remercions pour votre message, nous sommes navrés de ne pouvoir vous aider, mais nous ne pouvons pas conseiller de préparations avant l'âge de 36 mois. Il vous faut vous rapprocher d'un pédiatre ou de votre médecin généraliste.

Passez une belle journée. 

À bientôt dans la ruche ! 

  

Question sur le produit

* Champs obligatoires
lire

Vous aimerez aussi