Fermer

Gel thermal Jambes fraîches

3 reviews 0 5 4.4
16,80 €

Disponible

Un gel qui rafraîchit et décongestionne rapidement. Idéal en fin de journée, après une longue station debout, un effort soutenu, ou une période de chaleur.


  • Rafaîchit et décongestionne
  • 37,5 % d’eau thermale de Cauterets* reconnue pour son usage en rhumatologie
  • Certification Cosmos Organic

16.8 EUR
OU
Apiculture DOUCE®
Matières apicoles 100% BIO
100% d'actifs naturels
Made in France
produit dynamisé

“Originaire de Cauterets, Catherine Ballot-Flurin a désiré faire entrer cette eau dans la composition d’une nouvelle gamme de produits cosmétiques pour le corps, la gamme Apithermale®️ Pyrénées. C’est à ce jour la seule gamme existante de produits cosmétiques alliant la puissance de l’apithérapie à l’exceptionnelle eau thermale de Cauterets.”

— Ballot-Flurin


Rafraîchit et décongestionne

Première préparation au monde alliant la puissance de l’apithérapie aux vertus d’une eau thermale, notre Gel thermal Jambes fraîches est idéal en cas de jambes éprouvées par la chaleur, une station debout, ou en fin de journée. Riche en actifs nobles remarquables, elle contient notamment de la propolis blanche scientifiquement reconnue pour sa richesse en antioxydants (polyphénols), ainsi que des plantes de pays aux vertus rafraîchissantes et décongestionnantes. La menthe poivrée par exemple garantit un effet “glaçon” immédiat.


Atouts

  • 96,45% du total des ingrédients hors eau et minéraux sont issus de l'Agriculture Biologique
  • Propolis bio récoltée sur place avec des procédés d’extraction doux et non polluants
  • Extraction de la Propolis blanche selon procédé breveté (brevet n° 07 54648)
  • Fabrication locale et artisanale
  • Certifiée Apiculture DOUCE®️
  • Préparation garantie sans aucun additif de synthèse ni conservateur. Aucun test sur animaux

ingrédients

Riche en actifs nobles : eau thermale de Cauterets, propolis blanche*, hydrolats de cyprès* et d’hamamélis*, extrait de mélilot*, élixir de la ruche « Ailes d’abeille », huiles essentielles de menthe poivrée, pin sylvestre et lavande aspic.


AQUA, ALCOHOL**, CUPRESSUS SEMPERVIRENS FLOWER WATER*, HAMAMELIS VIRGINIA FLOWER WATER*, PROPOLIS EXTRACT*, GLYCERIN**, XANTHAN GUM, MELILOTUS OFFICINALIS EXTRACT, MEL*, PROPOLIS CERA*, POLLEN*, MENTHA PIPERITA OIL*, LAVENDULA LATIFOLIA HERB OIL*, PINUS SYLVESTRIS LEAF OIL*, CITRIC ACID, LIMONENE, LINALOOL.


*Ingrédient issu de l’Agriculture Biologique. **Fabriqué à partir d’ingrédients biologiques Produit sous certification biologique - COSMOS ORGANIC 99,20% du total des ingrédients sont d'origines naturelle dont 60,28% issus de l'Agriculture Biologique. 96,45% du total des ingrédients hors eau et minéraux sont issus de l'Agriculture Biologique.


  • Volume: 100 ml.
  • Conteneur tube

*Pour en savoir plus sur l’Apithermalisme, demandez-nous la thèse d’Anne Guillerin. « L’eau minérale de Cauterets : propriétés et usages ».

Votre avis compte

L'effet fraicheur est immédiat. Mes jambes en été sont plus légères, je l'applique plutôt en fin de journée. C'est un produit que je conseille souvent à mes amies ! de plus l'odeur est agréable.

Perrine 04

Mon conseil Apithérapie

Appliquez en légers massages circulaires de la plante des pieds jusqu'en haut des cuisses. Laissez agir. Lavez-vous les mains après utilisation.

Vous aimerez également

4.35 /5

3 note(s)

Vos commentaires (3)

Perrine 04

30 juil. 2018

none

L'effet fraicheur est immédiat. Mes jambes en été sont plus légères, je l'applique plutôt en fin de journée. C'est un produit que je conseille souvent à mes amies ! de plus l'odeur est agréable.

Fanny

29 mai 2018

none

Un Gel très efficace, qui laisse une sensation de fraîcheur instantanée!
Parfait après le sport, ça détend les muscles!
Je recommande ce produit

Sophie

18 mai 2018

none

J'utilise ce produit le matin pour me préparer à ma journée, et le soir pour son côté délassant. Très agréable d'application, avec un effet fraîcheur garanti.

Fermer

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer