Envoyer à un(e) ami(e) Partager sur facebook Partager sur twitter
fr uk

Le blog Ballot-Flurin

Peinture sur la ruche à Maubourguet

Peinture sur la ruche à Maubourguet

Par une journée ensoleillée, la foire de Saint Michel s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur, Jessie et Laura présentes au stand de Ballot-Flurin, ont pu animer l'activité de peinture sur ruche !

Lire la suite
Catherine Flurin au forum Apimondia

Catherine Flurin au forum Apimondia

Catherine Flurin a présenté sa conférence "Apiculture médicale : comment soignera-t-on avec les abeilles demain ?" au grand forum Apimondia qui s'est déroulé du 1er au 5 septembre 2014 à Erzurum en Turquie pour présenter l'apiculture médicinale et le fruit des 30 ans de recherches Ballot-Flurin le 3 septembre. Lire la suite
Protéger les frelons ?

Protéger les frelons ?

23 Août 2014 | 2 commentaires

Le Vespa Velutina dit frelon asiatique est un petit frelon noir avec le bout de l'abdomen jaune. Il est très rapide, très adroit et se nourrit de fruits, butinent des fleurs.

A partir du mois d’aout, ils attrapent des abeilles en vol et les découpent pour s’emparer des sucs digestifs de l’abeille.

Lire la suite
Catherine Flurin au Journal de 20h de TF1

Catherine Flurin au Journal de 20h de TF1

21 Août 2014 | 3 commentaires

Catherine Flurin et l'équipe Ballot-Flurin sont passés au journal de 20h, ce mercredi 20 Août pour présenter et faire connaitre le Yoga des Abeilles !
Revivez ici l'intégralité du reportage.

Lire la suite
Yoga des Abeilles, confiance en soi et ouverture aux autres

Yoga des Abeilles, confiance en soi et ouverture aux autres

18 Août 2014 | 3 commentaires

Succès de notre formation d’été, unique au monde, « Yoga des abeilles, confiance en soi et ouverture aux autres » Retrouvez ici toutes informations sur le yoga des abeilles Lire la suite
 Le Yoga des Abeilles au Spa des Abeilles

Le Yoga des Abeilles au Spa des Abeilles

18 Juillet 2014 | 1 commentaire

 
Le Yoga des Abeilles de Catherine Flurin, une expérience de haut vol, unique au monde. 
Près de notre laboratoire miellerie, Vivez l'amour des abeilles en vrai !
 
Lire la suite
Ballot-Flurin présent au festival " Les Médiévales de Montaner !"

Ballot-Flurin présent au festival " Les Médiévales de Montaner !"

11 Juillet 2014 | 1 commentaire

L'équipe Ballot-Flurin sera présent au festival "Les Médiévales de Montaner".

Jessie et Sabine vous acceuilleront sur le stand Ballot-Flurin, où vous pourrez tester nos produits issus des abeilles et faire tourner la roue des elixirs de la ruche !

Lire la suite
<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >>

Rechercher sur le blog

Derniers commentaires

  • Par Golt sur Un nid de frelons ! : Bonjour, Petite info concernant les frelons: Leur plus grand prédateur serait... le poulet! =) Le frelon asiatique a son prédateur.... le "poulet" https://www.youtube.com/watch?v=6ieO86wlIAc http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/video-la-poule-l-arme-d-un-apiculteur-contre-le-frelon-asiatique_432372.html Bonne journée!

  • Par Gabriel Corbalan sur Yoga des Abeilles, confiance en soi et ouverture aux autres : nos pharmaciennes ailées nous rappellent par leurs chants vibratoires à la qualité de l'instant, en pleine Conscience - Instant suspendu de sons, d'attentions douces, de bienveillance où l'Amour se révèle sans limite - Ainsi le véritable DON de soi au contact des abeilles est un comme bain de fraicheur, d’ouverture et d'abandon favorisant pour moi à l'évidence la capacité de nous tourner vers les autres et de rejeter la saisie égoïste - Puissent le plus grand nombre accueillir comme un précieux et inaltérable joyau les bienfaits de la seule présence des abeilles - Puisse également la ruche Ballot-Flurin fructifier et essaimer à travers le monde pour le bien de tous - amicalement Gabriel

  • Par ELIE-GARDINI YVETTE sur Protéger les frelons ? : merci pour cet article car le message de sa destruction est largement émis et j' étais prête à le faire !

  • Par dominique béraud sur Yoga des Abeilles, confiance en soi et ouverture aux autres : un prochain stage m'intéresse!

Crédits