Le transit et ses déboires, qui n’a jamais eu à les subir ? 

Sa fainéantise et son manque d’activité sont des problèmes majeurs, que l’on retrouve chez une grande quantité de femmes, mais aussi chez ces messieurs…

Avant de vous révéler le secret de nos abeilles à ce sujet, et de ce qui mijote dans nos chaudrons :

Voici quelques questions à vous poser

• Mangez-vous assez de fibres ?
Les céréales semi complètes, les fruits et les légumes en sont les plus gros fournisseurs, et se feront un plaisir de vous les apporter!

• Buvez-vous assez d’eau ?
Un litre à un litre et demi quotidiens sont nécessaires au bon fonctionnement de nos cellules, et des ventres qui fonctionnent au ralenti.

• Et avez-vous une activité physique suffisante ?
Une petite demi-heure de marche par jour suffit parfois à relancer un transit paresseux…

Chez Ballot-Flurin, nous avons bien conscience que ces simples règles d’hygiène ne suffisent pas toujours à retrouver un confort intestinal suffisant.
C’est pour cela que nos abeilles ont élaboré pour vous une potion magique qui ravira les ventres tiraillés.

 

Le Miel de Cure® & Botanique : association de fruits, miel et plante

Celle ci est composée de rhubarbe. Ce fruit riche en fibres et anthraquinones permet de faciliter et d’activer le mouvement gastro-intestinal, d’hydrater le bol fécal, et ainsi d’aider à son évacuation.

La chicorée stimule la production de bile, qui lorsqu’elle manque à l’organisme, peut parfois être à l’origine d'un ralentissement du transit. Elle est également riche d’une fibre appelée inuline, qui en tant que prébiotique va nourrir la flore intestinale, base de notre confort et de notre santé générale. 

Pour apporter toute l'énergie vibratoire de nos amies les abeilles, nous y avons ajouté une touche de miel local, récolté avec amour selon nos méthodes d’Apiculture DOUCE®.

 

Le pollen polyfloral pour la santé de notre intestin

La santé de notre intestin peut également être renforcée par la consommation de pollen polyfloral dynamisé. Disponible en pot ou en stick (parce qu’on l’emmène partout), il est obtenu grâce à un procédé exclusif breveté de récolte non-stressante pour les abeilles, et de conservation naturelle à température ambiante qui préserve sa richesse. 

Ces petites pépites d’or sont chargées en minéraux, vitamines, oligo-éléments et acides aminés. Mais ce sont ses prébiotiques qui régulent naturellement le transit intestinal et équilibrent la flore.

Les méthodes naturelles apportées par les abeilles sont simples, douces et permettent de retrouver une état d’équilibre, source d’un bien être général et sans aucune dépendance. Nous, on adore! 

 

Fermer

Laisser un commentaire