Protection électromagnétique des produits de santé, un problème méconnu 

Savez-vous que les ondes électromagnétiques environnantes (Wifi, Bluetooth, antennes relais de la téléphonie mobile, smartphones, ampoules basse consommation, système de “flashage” de code-barre lors du passage en caisse, etc), peuvent altérer la structure physique et énergétique subtile (1) des produits alimentaires ou de santé ? (2).

Il est donc important, durant toute la durée d’utilisation des préparations de santé et de beauté (transport, achat en magasin, stockage à la maison), de veiller à les protéger du stress électromagnétique ambiant.

 

Que disent les tests ?

Les tests de cristallisation sensible et d’électrophotonique sur nos préparations démontrent clairement une altération de la signature énergétique des matière apicoles ou des préparations de santé soumises à de tels environnements.

Produit ou Préparation Analyse de biocontrôle Avant “flashage” Après “flashage” sans Alvéoprotect Après “flashage” avec Alvéoprotect
Gelée royale Électrophotonique (Valeur Énergétique Globale - UA) 798 988 706 169 794 359
Élixir de la Ruche® “Venin d’Abeille” Cristallisation sensible Échantillon très puissant (Fig 4A) Échantillon fortement dégradé (Fig 4B) Échantillon très puissant (Fig 4C)

Fig. 4A

Fig. 4B

Fig. 4C

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nos étiquettes de miel sont dépourvues de code-barre.

 

Alveo protect : la protection passive anti-ondes électromagnétiques des emballages

 

Les solutions qui existaient jusqu’à présent pour contourner ce problème nécessitaient l’usage d’emballages supplémentaires, et aucune n’était finalement satisfaisante à nos yeux d’apithérapeutes énergéticiens. Nous avons donc développé notre propre système que nous avons fait breveter.

Alvéoprotect consiste en une impression multicouches d’un motif répété, réalisé sur la face interne de nos emballages. Ce dessin géométrique en forme d’alvéoles en 3 dimensions est imprimé avec des encres adaptées sans pigments métalliques. D’une taille précise, ces motifs créent une onde de forme dite “barrière”, capable de limiter la pénétration des rayonnements électromagnétiques, pour protéger les propriétés fonctionnelles des préparations.

 

 

 

Résultat ? La vitalité énergétique nos préparations est protégées pour apporter toute la richesse intrinsèques de leurs précieux principes actifs !

 

Sources :

  • Préserver et amplifier les énergies vibratoires subtile des actifs apicoles et des plantes (nommées Ki en Japonais, Ch’i en Chinois et Prana en Sanskrit), est une des particularités des préparations Ballot-Flurin, grâce à des techniques poussées de dynamisation (brassages manuels, hautes dilutions, prise en compte des rythmes solaires et lunaires…). Cette vitalité vibratoire renforce et complète les caractéristiques physiques des préparations (présence élevée d’antioxydants etc).

 

  • Zhong Han et al. Effects of electric fields and electromagnetic wave on food protein structure and functionality: A review. Trends in Food Science & Technology, Volume 75, 2018, Pages 1-9, ISSN 0924-2244

 

 

4 réflexions au sujet de « Le 1er système « d’onde de formes » au monde qui protège les produits des ondes électromagnétiques »

Fermer

Laisser un commentaire