Le 1er système « d’onde de formes » au monde qui protège les produits des ondes électromagnétiques

Protection électromagnétique des produits de santé, un problème méconnu 

Savez-vous que les ondes électromagnétiques environnantes (Wifi, Bluetooth, antennes relais de la téléphonie mobile, smartphones, ampoules basse consommation, système de “flashage” de code-barre lors du passage en caisse, etc), peuvent altérer la structure physique et énergétique subtile (1) des produits alimentaires ou de santé ? (2).
Il est donc important, durant toute la durée d’utilisation des préparations de santé et de beauté (transport, achat en magasin, stockage à la maison), de veiller à les protéger du stress électromagnétique ambiant.
bee protect

Que disent les tests ?

Les tests de cristallisation sensible et d’électrophotonique sur nos préparations démontrent clairement une altération de la signature énergétique des matière apicoles ou des préparations de santé soumises à de tels environnements.

Produit ou Préparation Analyse de biocontrôle Avant “flashage” Après “flashage” sans Bee Protect Après “flashage” avec Bee Protect
Gelée royale Électrophotonique (Valeur Énergétique Globale – UA) 798 988 706 169 794 359
Élixir de la Ruche® “Venin d’Abeille” Cristallisation sensible Échantillon très puissant (Fig 4A) Échantillon fortement dégradé (Fig 4B) Échantillon très puissant (Fig 4C)

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nos étiquettes de miel sont dépourvues de code-barre.

Bee Protect : la protection passive anti-ondes électromagnétiques des emballages

Les solutions qui existaient jusqu’à présent pour contourner ce problème nécessitaient l’usage d’emballages supplémentaires, et aucune n’était finalement satisfaisante à nos yeux d’apithérapeutes énergéticiens. Nous avons donc développé notre propre système que nous avons fait breveter.
Bee Pprotect consiste en une impression multicouches d’un motif répété, réalisé sur la face interne de nos emballages. Ce dessin géométrique en forme d’alvéoles en 3 dimensions est imprimé avec des encres adaptées sans pigments métalliques. D’une taille précise, ces motifs créent une onde de forme dite “barrière”, capable de limiter la pénétration des rayonnements électromagnétiques, pour protéger les propriétés fonctionnelles des préparations.

Résultat ? La vitalité énergétique nos préparations est protégées pour apporter toute la richesse intrinsèques de leurs précieux principes actifs !

Sources :

  • Préserver et amplifier les énergies vibratoires subtile des actifs apicoles et des plantes (nommées Ki en Japonais, Ch’i en Chinois et Prana en Sanskrit), est une des particularités des préparations Ballot-Flurin, grâce à des techniques poussées de dynamisation (brassages manuels, hautes dilutions, prise en compte des rythmes solaires et lunaires…). Cette vitalité vibratoire renforce et complète les caractéristiques physiques des préparations (présence élevée d’antioxydants etc).

 

  • Zhong Han et al. Effects of electric fields and electromagnetic wave on food protein structure and functionality: A review. Trends in Food Science & Technology, Volume 75, 2018, Pages 1-9, ISSN 0924-2244

 

21 commentaires
  1. Bonjour. J’ai rarement lu un argumentaire aussi ridicule et scientifiquement aussi totalement aberrant. C’est dommage car il décrédibilise aussi tous vos autres produits.
    Bernard Hochard

  2. Bernard Hochard… en quoi cet argumentaire est il ridicule et aberrant? il est scientifiquement prouvé que les CEM (Champs ElectroMagnétiques) artificielles ont des effets positifs comme négatifs (surtout) sur le vivant et la matière organique. Les abeilles sont affectées par la pollution chimique mais aussi électromagnétique (1) que l’homme fait subir au monde sauvage… 60% des animaux sauvages ont disparu en moins de 40 ans… Il y a quand même des questions à se poser sur notre responsabilité? La physique quantique utilisée pour protéger, comme dans ces emballages, n’est pas du charlatanisme mais au contraire permet de minimiser les effets négatifs des CEM de notre environnement.
    « Tout ce qui a forme dégage de l’énergie, émet des ondes de forme qui agissent sur nous, en bien ou en mal, tant au plan physique que psychologique. Toute onde, toute émanation de forme peut se localiser ou se re localiser dans d’autres formes. Inversement, toute forme émet une onde ou en capte d’autres. »
    Ne pas reconnaître ces effets perturbateurs qui sont clairement prouvés est soit faire preuve d’une ignorance sur le sujet ou soit avoir un intérêt économique pour le développement massif des objets connectés ou encore avoir perdu tout sens d’empathie (nier que des personnes soient électro-sensibles), qui est un des effets secondaires de l’utilisation trop fréquente des objets connectés (Dr. Sherry Turkle, professor of the social studies of science and technology at MIT)
    (1)
    https://ecfsapi.fcc.gov/file/7520958012.pdf
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3052591/
    https://link.springer.com/article/10.1007%2Fs13592-011-0016-x#page-1
    http://ipublishing.co.in/jesvol1no12010/EIJES2044.pdf
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5962564/
    https://academicjournals.org/journal/JHF/article-full-text-pdf/B0ABD121249

  3. « C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nos étiquettes de miel sont dépourvues de code-barre. »
    Je pensais que les lecteurs de code barre étaient des lecteurs optique. Comme quoi…

  4. Je trouve l’initiative très intéressante étant moi même électrohypersensible. J’adore la philosophie de vos produits, mais je me disais toujours en les achetant qu’ils perdaient en vibrations. Je les redynamisais chez moi, mais leur temps de passage plus ou moins long en magasin laisse des traces.
    Merci de travailler dans cet esprit là et de développer le côté vibratoire de chaque produit.

  5. Au sujet du FUROSHIKI. J’ai pensé comme une autre personne à la possibilité d’avoir des enveloppes de couette et des taie d’oreiller avec ce motif pour être protégée la nuit où nous sommes plus vulnérables encore à ces ondes hostiles à la vie.
    Merci pour tout ! Vos produits sont aimés. Longue vie à tous dans la paix du cœur et l’Amour des abeilles miracles.
    Cordialement
    GENEVIEVE MARTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *