Cette journée de formation fut l'occasion pour tous de décourvir un nouvel univers. Celui des abeilles et des bienfaits de leurs produits sur notre environnement et sur notre corps.

La journée a commencé avec le cours de Catherine sur l'Apithérapie afin de bien comprendre les enjeux et l'utilité que les abeilles ont sur notre monde et sur notre santé.

Le midi, les participants ont pu se régaler avec un délicieux repas préparé à l'aide de produits de la ruche, en particulier miel et pollen, véritable fortifiant porteur de vitalité.

Les néophytes ont ainsi pu se familiariser avec le monde des abeilles en apposant du miel sur leur visage, leur mains et leurs bras. Les abeilles sont sorties de leur ruche pour venir déguster ce miel sans être dérangées par l'homme.
Les participants ont pu avoir la chance d'accéder à une véritable communion avec les abeilles et d'entrer en contact physique avec elles de la manière la plus douce.

Découverte des abeilles

   

Le yoga des abeilles fut ainsi découvert avec également des séances de massages au miel pour profiter également du bien-être que les produits de la ruche peuvent apporter.

Massages aux miel

Si vous désirez vivre ou revivre cette expérience et être formé au yoga des abeilles, rendez-vous les prochains mois pour découvrir cette extraordinaire pratique!

Même si n'avez pas pu sortir de votre ruche ce jour là, nous avons pensé à vous, voici l'enregistrement des enseignements de Catherine rien que pour vous:

Fermer

Laisser un commentaire