Nos préparations Ballot-Flurin pour un soin complet

Toutes les préparations sont directement issues des ruches Ballot-Flurin où les abeilles vivent dans l’harmonie, protégées par nos apiculteurs doux et dans des micro-terroirs préservés. La cosmétique Ballot-Flurin vous apporte le meilleur de l’Apithérapie, un bien-être intérieur en parfait accord avec la nature.

Trois préparations de la ruche sont mises en action : le miel biologique d'Acacia de la vallée d’Argentelle aux vertus adoucissantes et régénératrices, le Pollen Polyfloral Dynamisé gommant et stimulant puis le Baume de Soin des Pyrénées qui répare et nourrit votre peau.

Nous vous conseillons de laver vos mains avec un Savon à la Propolis Noire apaisante avant le commencer le soin.

Un cadre sain pour une détente complète

Pour profiter entièrement des bienfaits de notre soin, il est important de s’installer dans un endroit propre, calme et sans perturbations électromagnétiques. Puis, sur une petite table, placez à portée toutes les préparations de la ruche et ustensiles dont vous aurez besoin.

Dynamisez l’espace en versant quelques gouttes d’élixir Air de la Ruche® dans tous les coins pour purifier l’espace.

Et maintenant, détendez-vous, vos pieds sont bien à plat sur le sol, vos épaules et bras relâchés. Respirez calmement et fermez quelques instants les yeux pour vous concentrer sur le moment présent et la préparation en cours.

Vous pouvez commencer le soin des mains au miel.

Les 2 grandes phases du soin des mains Ballot-Flurin

1. Gommage Miel et Pollen

Mélangez 1 à 2 cuillères à café de pollen avec 2 cuillères à café de miel. Une fois les matières apicoles bien associées, appliquez délicatement le mélange sur vos ongles, étendez-le sur les mains et massez quelques instants. Laissez poser la préparation sur vos mains 2 minutes.

Activez les propriétés du Pollen en pressant les grains du bout des doigts.

2. Modelage des Pyrénées

Riche en propolis noire, en cire d'abeille de nos ruchers et en plantes traitantes, le Baume de Soin des Pyrénées répare et nourrit la peau. Appliquez-le sur les mains et massez délicatement pendant 10 minutes.

Dans cette vidéo, Céline notre Apicosméticienne vous montre la technique du massage du soin au miel.
A découvrir également : les secrets du masque au miel pour le visage en vidéo.

Enregistrer

Fermer

Laisser un commentaire