On parle de notre propolis jusqu’en Chine !

 

Une propolis exceptionnelle, c’est ce que révèle une étude menée par Séverine Boisard, chercheuse à l’Université d’Angers. Voici en exclusivité un extrait du film qui présente la vision de l’Apithérapie par Ballot-Flurin. Vous y verrez notamment Séverine Boisard ainsi que les chercheurs de l’Université d’Angers qui se penchent actuellement sur les multiples propriétés de notre propolis.

A suivre !

11 commentaires
  1. Bonjour, je connais et utilise vos produits qui sont efficaces et respectueux de la nature et des abeilles. J’aime bp votre démarche. En revanche, je trouve dommage que vous n’organisiez pas sur Paris ou RP une fois par an un petit séminaire ou les thérapeutes pourraient se former à l’apithérapie et être informés des dernières avancées. L’an passé j’ai fait plusieurs demandes pour une formation massage au miel et je n’ai eu aucun retour. Vous êtes une petite structure, ce n’est pas simple, certainement mais quel bonheur ce serait d’avoir une journée consacrée aux produits de la ruche. Bonne continuation. J’espère être entendu. Cordialement

  2. Chère Madame,
    Merci pour votre commentaire et votre intérêt envers le petit peuple de la ruche.
    Ballot-Flurin sera à Paris pour le Salon Marjolaine : nous vous invitons à venir aux conférences de Mme Catherine Flurin les 5 et 11 novembre (voir le blog), qui abordera les thématiques de la beauté et de la santé grâce aux produits de la ruche.
    Vos suggestions sont notées et nous vous tiendrons informée des prochaines formations en Apicosmétique® et Apithérapie. N’hésitez pas à revenir visiter notre site Internet pour connaître notre actualité, à la rubrique « Communauté » > « Ateliers et formations ».
    Bien à vous,
    L’équipe Ballot-Flurin

  3. Bonjour, j’ai consulté mon médecin de famille pour mon fils qui a 11 mois. En prévention contre les vers, on m’a parlé de donner du propolis. Mais également parce que mon enfant a enchaîné rhume, otite, nez qui coule… Et ainsi pour renforcer ses défenses immunitaires.
    Existe tel une solution adaptée en propolis pour son petit age ?
    Merci beaucoup

Les commentaires sont fermés.