Nous avons passé de nombreuses de journées au-dessus des chaudrons à élaborer pour vous les meilleures recettes de nos campagnes pour nos Délices de fruits ! Ils flattent vos papilles et offrent des trésors de bienfaits : par exemple le Délice Orange et miel est aussi bénéfique pour les coups de froids et de fatigue !

Recette de nos terroirs 100% biologique, sans sucre ajouté (même bio !), ni additifs (colorant, conservateur…) : composée de 60% de fruits et 40% de miel. Nous n’utilisons que des fruits arrivés à pleine maturité.

Le plein d’énergie saine : nos délices de fruits sont pauvres en calories, et moins sucrés qu’une confiture classique. Pourquoi ? Le miel remplace très avantageusement le sucre classique car il contient 25% de sucres en moins que le sucre traditionnel. Composé de sucres simples (fructose et glucose), il est immédiatement absorbé par l’organisme qui n’a pas besoin de le digérer pour libérer sa saine énergie.

Vitamines respectées : pour votre plus grand bénéfice, les vitamines, minéraux, oligo-éléments, et substances aromatiques se combinent harmonieusement avec ceux du miel. Les fruits se conservent naturellement dans le miel, ils ne sont donc pas confits ni dénaturés. Seule une légère pasteurisation est appliquée. Le tout préserve les qualités nutritionnelles de vos délices.

Conviennent aux gourmets sportifs… et à toutes celles et ceux soucieux de leur ligne et de leur équilibre. Bourrés d’énergie saine nos délices de fruit sont aussi très faciles à digérer.

2 réflexions au sujet de « Fruits et miel : le mariage d’amour »

Fermer

Laisser un commentaire