Offrez à votre visage sa pureté originelle et une grande douceur : l'Apicultrice a créé pour vous, une puissante synergie de miel et propolis noire des montagnes. Conçu pour les imperfections cutanées locales, peaux grasses et à problèmes, ce masque détoxifiant va purifier et adoucir votre visage et apporter une grande luminosité à la peau. Enrichi en Elixir "Air de la ruche", il agit également de façon positive sur les émotions en aidant à les purifier. Laisse la peau fine et douce au toucher.
Application facile : visage, cou, décolleté.
Pas encore noté
Vos commentaires (2)
SABRINA
16 févr. 2017
Très satisfaite de ce produit.
Très satisfaite de ce produit.
Anger
13 févr. 2017
Le miel a toujours été un de mes produit préféré pour la peau et avec lequel j'ai les meilleurs résultats, et ce produit ne fait pas exception à la règle. J'aime l'appliquer plus longtemps que conseillé, ma peau en ressort incroyablement nette, les pores
Le miel a toujours été un de mes produit préféré pour la peau et avec lequel j'ai les meilleurs résultats, et ce produit ne fait pas exception à la règle. J'aime l'appliquer plus longtemps que conseillé, ma peau en ressort incroyablement nette, les pores sont resserrés, le grain de peau est affiné. Une merveille. Il peut être un tantinet desséchant (ça m'a surprise, pour du miel) mais rien qu'un peu de crème appliquée après ne saurait rétablir. Je suis vraiment conquise par ce produit que je rachèterai sans hésitation. Seul bémol : la quantité, le petit pot descend très vite.