

Complément alimentaire au pollen polyfloral, sauge officinale française & élixir émotionnel pour une ménopause sereine, avec vitalité et confort
C’est la synergie des matières qui révèlent ici tout leur potentiel :
À distance des repas, avaler 2 comprimés avec un verre d’eau matin et soir pendant 30 jours. Faites une pause d’une semaine et renouvelez autant que nécessaire.
4 comprimés contiennent : 4 comprimés contiennent 370 mg de poudre de Sauge officinale bio française et 300 mg de Pollen Polyfloral.
gomme acacia*, poudre de sauge officinale* 18,50%, pollen polyfloral* de nos récoltes 15%, Élixir de la Ruche® « Ailes d’abeilles* » (eau, miel*, propolis*, pollen*).
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique. Certifié par FR-BIO-10.Energie : 910 kj - 223 kcal
Matières grasses : 2,5 g dont acides gras saturés : 0,3 g
Glucides : 13 g dont sucres : 7 g
Protéines : 4,4 g
Fibres : 66 g
Sel : 0,05 g
Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes allergiques aux produits de la ruche. Ne se substitue pas à un regime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Couvercle à recycler selon consigne de tri locale. Pot en verre blanc à recycler dans le bac à verre.
![]() | Question : Bonjour, puis je croquer les comprimés ménopause ? |
Réponse : Bonjour Claude, | |
Vous aimerez aussi