

Riches en actifs apicoles et plantes médicinales.
Formule forte : vent, froid, climatisation, tabac, stress, voyages...
Haute teneur en propolis de nos terroirs (8%), grande richesse en polyphénols et antioxydants. Le miel et la propolis Ballot-Flurin, proviennent de ruches élevées en Apiculture DOUCE® et biologique, loin des pollutions et des routes.
l’IBV, Indice de Bio vivant c’est : Une force vibratoire vivante unique validée par 4 analyses de bioénergie : la cristallisation sensible, la bioélectronique de Vincent, l’élecrophotonique et l’analyse organoleptique.
Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Veiller à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants.
À utiliser, naturellement en toutes saisons. Laissez fondre doucement sous la langue pour renforcer l'assimilation.
Apaisement immédiat : sucer 4 à 5 gommes par jour.
En prévention : 3 à 4 gommes par jour en cure de 6 jours.
Miel* 50%, gomme d'acacia*, extrait de propolis* 8% (hydromel*, eau de vie*, propolis brute*), extrait de plantes* 1,1% (eau de vie*, thym*, ronces à mûres sauvages*, orties*), agent d'enrobage* (huile de tournesol*, cire d'abeille issue de l'apiculture biologique).
*ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. Certifié par FR-BIO-10.
Energie : 1079 kj - 258 kcal
Matières grasses : 0,3 g dont acides gras saturés : 0,1 g
Glucides : 42 g dont sucres : 42 g
Fibres : 39 g
Protéines : 1,3 g
Sel : 0,23 g
Sans gluten • Sans sirop de blé • Sans sucre ajouté • Boite de 30g • Etui 100% recyclable
![]() | Question : J'ai de aphtes recidivants. Que me conseiller vous ? |
Réponse : Bonjour Maxime, | |
![]() | Question : peux-t on etre averti de la vente sur votre site de vos gommes fortes et des bonbons pour enfants merci |
Réponse : Bonjour Mariele, | |
![]() | Question : Bonjour, quel produits à sucer ou en spray me conseillerez-vous pour soulager des symptômes de type asthme dues à l'humidité? Sensation d'étranglement, voix un peu rauque m'ennuient quand je mets le nez dehors, les boissons chaudes me font du bien donc je suis à la recherche d'un produit à avoir sur soi qui me permettrait de désengorger en un clin d'oeil ma gorge :-) |
Réponse : Bonjour Manon, Merci pour l'intérêt que vous portez à nos préparations! Vous pouvez en effet utiliser les gommes fortes à la propolis, mais aussi le spray nomade d'urgence composé d'une synergie de miel et de propolis pour les gorges fragilisées par les coups de froids. Belle soirée! | |
Vous aimerez aussi