Préserver son hygiène bucco-dentaire, c’est préserver sa santé

L’apithérapie garante d’une bouche saine !

Porte d’entrée vers notre organisme, notre bouche est le point de départ de tout ce qui entre dans notre corps (alimentation, eau, virus, bactéries…).
Dans les préceptes de la médecine holistique, les maux de dents seraient responsables de certains troubles comme une inflammation intestinale ou un trouble postural… Ils sont donc à écouter avec attention et demandent un soin tout particulier.

Les bienfaits de la propolis et des plantes pour prendre soin naturellement de son hygiène bucco-dentaire

Un dentifrice tout sourire

Testé sous le contrôle d’un chirurgien-dentiste, le Dentifrice sourire se compose de propolis, de carbonate de calcium, de mélisse et de menthe récoltées dans nos jardins. Sa formule offre une haleine fraîche et une blancheur naturelle tout en respectant l’émail dentaire. Recommandé après chaque repas.

L’incontournable des gencives fragiles

Pour des besoins en soins plus localisés, Ballot-Flurin propose la Pâte de massage gingival. Grâce à sa concentration en propolis blanche et noire issues de l’Apiculture Douce®, elle apaise et assainit les gencives sensibles et les espaces interdentaires, soulage les irritations, diminue les saignements et les rougeurs grâce aux actions combinées des actifs apicoles naturels. Sa formule comprend également du carbonate de calcium qui polit en douceur pour éliminer la plaque dentaire.
Sa texture permet un massage efficace et doux pour les gencives.

ZOOM SUR NOTRE PROPOLIS SURACTIVE

  • Hyper active, une des plus riches au monde en polyphénols et antioxydants.
  • Ses propriétés antioxydantes ont été validées par l’université d’Angers.
  • Récoltée pure, localement selon le cahier des charges de l’Apiculture Douce®
  • Dynamisée à la main
  • Les ruchers Ballot-Flurin sont installés dans des micro-terroirs locaux préservés où les abeilles sont libres et butinent des zones sauvages riches en plantes mellifères.

Un bain de microbulles

En complément du brossage, l’usage d’un bain de bouche est recommandé pour purifier et préserver l’hygiène buccale. Le Bain de bouche aux microbulles de propolis blanche Ballot Flurin se transforme en mousse active rafraîchissante pour parfaire le brossage et protéger durablement la bouche.
Grâce à sa mousse nettoyante, sans rinçage, il vous accompagnera partout et pourra éventuellement et occasionnellement remplacer le brossage de dents des personnes nomades!

Un spray qui ne nous quitte plus

À glisser dans son sac et à dégainer à tout moment ! Le Spray sourire est enrichi en propolis blanche brevetée et plantes de nos terroirs (mélisse, menthe, réglisse), pour une formule douce et sans alcool. Sans huiles essentielles, il respecte l’équilibre naturel buccal et digestif.

Des soins d’apithérapie sans fluor, sans dioxyde de titane pour retrouver le sourire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.