Esprit Léger et Ballot-flurin

Elodie Mailharro est originaire du sud-ouest de la France et c’est naturellement qu’elle s’est tournée vers les produits de son terroir pour pratiquer son métier d’esthéticienne.
Soucieuse de l’avenir de la planète et du confort de ses clients, elle s’est tout de suite intéressée de près aux fabrications Ballot-Flurin.
Ces soins du visage sont à base de miel, gelée royale, propolis et de pollen, autrement dit que du bon pour la peau et l’organisme!

Pourquoi travaillez-vous avec les fabrications Ballot-Flurin?

« Parce que c’est important pour moi de travailler avec des produits qui vont respecter la nature et l’environnement. Je suis aussi particulièrement sensible au sort des abeilles et à leur rôle important dans l’écosystème. Nos abeilles font de très bon produits pour notre organisme, pour notre peau. C’est donc important pour moi de faire connaître ces produits et un plaisir de travailler avec.
Il y a une autre chose aussi très importante pour moi, c’est de travailler avec des produits qui sont locaux. »

Produits utilisés lors du soin du visage:

Pour ceux et celles désirant en savoir plus sur Elodie Mailharro, cliquez ici.
crédit photo : © Esprit Leger

9 commentaires
  1. Bonjour à tous,
    Rien que de regarder la vidéo, ça fait du bien.
    Je serais bientôt de passage dans la région , j’aimerais m’offrir des soins du visage et du corps.
    Aujourd’hui je vais à la cascade me faire un bain de miel.
    Je m’enduis de miel, avec mes mains je tapote dessus, ensuite je saute dans la cascade et me repose sur un rocher guérisseur au soleil. Hihihi
    J’utilise pour ce nettoyage en profondeur le miel d’acacia de Camagna Monferrato. Au retour lait de ruche sur le corps et sur le visage mon produit préféré Autour des saisons Onguent uni- vers-soi Bio dommage qu’il ne soit qu’en 50ml .
    Biz biz à tous dans la lumière du Cœur.

  2. Bonjour,
    J’ai fait un an de bio- esthétique au cours duquel j’ai réalisé un petit travail sur l’apithérapie. Depuis je pense très souvent à vous et aimerai réaliser un éventuel « stage » chez vous en remplacement de mes vacances;-) Est-ce possible?Si oui que proposez-vous comme formules?
    D’avance je vous remercie;
    Bien à vous.
    Katty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *