Très heureuse de ce prix, Catherine Flurin remercie les organisateurs du Trophée des Femmes, mais aussi et avant tout, l'équipe Ballot-Flurin ainsi que les abeilles qui font chaque jour le succès de l'entreprise.

"Ce Trophée est dédié à tous mes collaborateurs, en particulier ceux qui de leur main soignent les abeilles, brassent longuement nos préparations, et entourent de leur soin chaque commande. Je remercie en particulier Anne, Valérie, Sarah, Cédric, Jessy, Véronique, Dominique, Claire, Xavier qui sont présents dans toutes les préparations Ballot-Flurin.

Les lauréates des Trophées des Femmes Objectif News : Nicole Belloubet, Catherine Gay, Catherine Lambert, Isabelle Rico-Lattes, Catherine Flurin et Nathalie Smirnov.

Je suis fière de recevoir ce Trophée, mérité, car Ballot-Flurin est une entreprise qui construit l'avenir du monde. Nous souhaitons que nos actions irriguent toute l'économie : nous construisons le 21è siècle, avec comme but de laisser la planète au moins aussi propre qu'on l'a trouvée. Toute l'entreprise Ballot-Flurin a comme objectif la santé, par les abeilles et leurs produits, et la santé de la Terre."

Pour Catherine Flurin, "les modèles d'entreprise aujourd'hui, ça n'est plus les grands groupes. Les entreprises de demain seront rentables parce qu'elles seront éthiques. ". Ainsi Ballot-Flurin a choisi de produire 100% local dans les Hautes-Pyrénées, de la récolte des matières apicoles au conditionnement des préparations Abeilles & Santé. C'est dans une campagne vivante que Ballot-Flurin continue son développement avec une équipe de 27 collaborateurs et 70 apiculteurs.

En savoir plus sur Objectif News.

10 réflexions au sujet de « Catherine Flurin reçoit le Trophée des Femmes 2012 »

Fermer

Laisser un commentaire