Envoyer à un(e) ami(e) Partager sur facebook Partager sur twitter
fr uk
Revenir au rayon «Soins Visage Femme»

Crème de l'Apicultrice® Anti-âge

Crème de l'Apicultrice® Anti-âge

Marque :

Classé dans : Soins Visage Femme

Ralentit en douceur les effets du temps. Anti-ride & liftant intense

Plébisicitée par des milliers d’utilisatrices depuis 2005 !
Aidez votre peau à se renouveler naturellement. Retrouvez un teint frais, des traits lissés.
Actifs apicoles de nos récoltes. Soin 2 en 1 soin jour/nuit.


en savoir plus

18,70 €

18.70 €

30ml

img

Recommander ce produit à un(e) ami(e) Voir/donner votre avis On en parle sur le blog

Détails

 

L'Apicultrice a concocté pour vous une alchimie naturelle d'actifs apicoles nobles de nos campagnes, enrichis en plantes, pour aider votre peau à se renouveler elle-même en stimulant ses processus auto-régulateurs naturels. Ainsi, au fil des applications, retrouvez une peau saine et revitalisée, un teint frais, des traits lissés. Amie de toutes les familles de peau. Convient aussi aux peaux délicates.
Nature onctueuse fluide et confortable.

Ses petits secrets :

9 actifs naturels provenant principalement de nos régions pour hydrater, nourrir, protéger, régénérer : amande douce, jojoba, sésame, usnée barbue, avocat, romarin officinal..

Le miel de nos récoltes : hydratant, nutritif, stimulant profond aide à la régénération des tissus, favorise l'hypertonicité et la pénétration des actifs.

La propolis française : antioxydante, astringente, minéralisante et nutritive, cicatrise et régénère la peau, active la construction du collagène, de l'élastine.

Cire d'abeille ultrafine d'opercule française : émolliente, assouplit et adoucit la peau.

Élixir "Bois de ruche" : conçu selon les principes vibratoires du Docteur BACH, il contribue à diminuer le stress responsable du vieillissement prématuré de la peau.

Nouveau : gelée royale française, La gelée royale est une des substances les plus riches que l’on puisse trouver dans la nature. La Gelée Royale est puissant régénérant physique et mental aux vertus apaisantes. C’est un excellent anti-ride naturel pour la peau.

Son histoire :

"Petite fille, je pensais que les arbres et les plantes étaient éternels, car ils retrouvaient leurs belles parures vertes une fois les beaux jours revenus. Aujourd'hui, je sais que la vie végétale renait d'elle-même par de merveilleux mécanismes naturels dont nous commençons à peine à percer les mystères. Notre crème de l'Apicultrice® anti-âge s'inspire des 1000 secrets de la nature". Catherine Ballot-Flurin.

Une qualité exceptionnelle :

  • Fabrication artisanale issue de nos abeilles, élevées avec amour
  • Matières apicoles 100% bio issues de nos ruchers installés dans des micro-terroirs locaux, transformées sur place à la campagne dans notre miellerie laboratoire
  • Préparation dynamisée issue de méthodes de récoltes et fabrications douces, non polluantes, et respectueuses des ingrédients
  • Issue de la recherche apicosmétique®
  • Série limitée à 600 unités/mois.

Préparation Apicosmétique® Ligne visage femme

Commerce solidaire et local avec de petits apiculteurs indépendants
(Partenariat Accord Total)
Sans parabens, PEG, phenoxyethanol, ni aucun additif de synthèse.
Senteur naturelle issue des ingrédients.

 

Conseils

 

Appliquez le matin une à deux pression sur le visage et le cou. 
Le soir, en soin de nuit, bénéficiez de sa  nature onctueuse et généreuse, pour une action régénérante renforcée.

La jeunesse de l'esprit

Si les cosmétiques contribuent à contenir les effets du temps sur notre peau, la jeunesse de l'esprit vitalise quand à elle tout notre être : l'optimisme, l'amour, la foi, un certain lâcher prise sur les évènements provocants de la vie, et le plaisir de vivre ensemble sont les véritables cosmétiques de l'esprit, qu'il ne tient qu'à nous de préserver.

Ingrédients

 

Eau, aloé vera*, miel* (10%),huile d’amande douce*, cire d‘abeille*, squalane, huile de jojoba*, élixir de la ruche “Bois de ruche“*, humectant, huile d’avocat*,agents émulsifiants, extrait de propolis*, antioxydant, beurre de karité*, vitamine E, alcool éthylique de blé*,agents texturants, gelée royale*, lichen d’Islande, glycérine*, gomme de xanthane, huile de sésame*, romarin officinal*, agent complexant.

AQUA, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, MEL*, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL*, ALCOHOL*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, SQUALANE, GLYCERIN*, CETEARYL ALCOHOL, CETEARYL GLUCOSIDE, SESAMUM INDICUM SEED OIL*, CERA ALBA*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, SESAMUM INDICUM OIL UNSAPONIFIABLES*, CHONDRUS CRISPUS POWDER,  XANTHAN GUM, GLYCERIN, LEVUNILIC ACID, ROYAL JELLY*, PHENETHYL ALCOHOL, TOCOPHEROL, SODIUM LEVULINATE, PERSEA GRATISSIMA OIL*, SODIUM  HYALURONATE, PROPOLIS EXTRACT*, SODIUM USNATE, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT, PHYTIC ACID, USNEA BARBATA EXTRACT, CHLORELLA VULGARIS EXTRACT, PROPOLIS CERA*.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

PRODUIT COSMÉTIQUE BIOLOGIQUE :
100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle dont 50,98 % sont issus de l'agriculture biologique. Procédé de fabrication contrôlé. Caractéristiques certifiées par BUREAU VERITAS.
Selon le référentiel I.305 : Produits cosmétiques biologiques et écologiques disponible sur www.qualite-france.com.

Flacon pompe 30ml, testée sous contrôle dermatologique.

 

Les avis de nos clients

  1. Le 16/01/2017 par guichard

    j'ai 70 ans j'ai surtout des rides autour de la bouche, cette crème me conviendrait elle merci pour votre réponse

    Bonjour,
    Vous pouvez tout à fait utiliser notre Crème de l'Apicultrice® anti-âge. Cette dernière contient de la gelée royale reconnue pour son effet tenseur sur la peau. Si vous le souhaitez vous pouvez également utiliser notre Miel de Cure® à la gelée royale en masque anti-ride : appliquer une fine couche de 3 mm en masque sur la peau. Laisser agir au moins 15 minutes. Rincer à l'eau tiède.
    En espérant avoir pu vous aider, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement,
    Soraya de Ballot-Flurin.

  2. Le 15/11/2016 par Cécile

    Bonjour, j'ai 37 ans, la peau mixte et ma première ride s'installe sans gêne... je traite ma peau depuis maintenant un an avec des produits d'aromathérapie (huiles végétales, essentielles , hydrolats etc...) .J'utilise déjà 2 fois par mois , le "masque des innocentes" (je suis grande fan), pensez vous que cette crème de l'apicultrice puisse me convenir et ne pas entraver le travail du soin aromathérapeutique? et entre celle ci et "Melipona", la quelle choisir? Merci d'avance de votre réponse, bonne journée, Cécile.

    Bonjour Cécile,
    Il est difficile pour nous de juger de l'action qu'aura l'application de notre "Masque des Innocentes" sur vos soins d'aromathérapie, ne sachant pas précisément ce que vous utilisez et en ne vous ayant jamais rencontré. Cependant, par rapport à ce que vous nous présentez, nous vous conseillons notre Crème de l'Apicultrice anti-âge. La gelée royale présente dans la crème va agir sur le collagène et la fermeté de la peau.
    Nous vous souhaitons une belle journée.
    À bientôt dans la ruche !
    Soraya de Ballot-Flurin.

  3. Le 23/10/2016 par Amandine

    Bonjour, J.ai la peau seche sensible et reactive et je suis agee de 37 ans, pensez vous que je peux utiliser cette creme sans risque? Merci par avance pour votre réponse Amandine

    Bonjour Amandine,
    Nous vous remercions de faire confiance aux produits de la ruche !
    Vous pouvez tout à fait utiliser notre Crème de l'Apicultrice® anti-âge. Poiur les peaux à tendance grasse ou pour les personnes de moins de 35 ans nous recommandons plutôt notre crème de l' Apicultrice® peau sensible.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un test sur la partie antérieure de votre avant bras. Mettez un peu de crème et observez comment la peau réagit. La peau de l’avant bras est proche de celle des joues.
    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
    Belle journée et à bientôt dans la ruche !
    Soraya de Ballot-Flurin.

  4. Le 01/10/2016 par Binoche

    Bonjour, Je suis menauposee et souffre de sécheresse intime externe depuis 1 an, avec tous les désagréments que cela occasionne. Après avoir consulté 2 gynécologues et avoir ingéré divers médicaments qui ne m'ont rien apporté, je me tourne vers le naturel, étant convaincue du bien être que cela me procurera. Puis je utiliser votre crème en application sur mes muqueuses génitales ? En vous remerciant par avance pour votre réponse.

    Bonjour,
    Afin de pouvoir vous conseiller au mieux, nous allons vous envoyer un mail.
    Belle journée !
    Soraya de Ballot-Flurin.

  5. Le 11/06/2016 par Céline

    Bonjour, Pouvez-vous me renseigner un peu plus sur la composition. Je lis qu'il y a du magnésium d'aluminium. Etant allergique à l'aluminium dans les déodorants, je me demande si cette crème va me convenir. Merci

    Bonjour Céline,
    Merci pour votre message. Il semble qu'il y ait une erreur sur notre site internet, nous avons oublié de modifier la composition. Veuillez nous excuser de cet oubli et des désagréments qu'il a pu causer. Nous allons rectifier cela.
    Notre crème de l'Apicultrice ne contient aucune trace de magnésium aluminium, vous pouvez donc l'utiliser sans crainte.
    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toutes autres questions.
    Passez une belle journée.
    À bientôt dans la ruche.

Lire tous les avis, donner son propre avis...

Crédits